CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide succès 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 09:12:28

Des gens qui ont fait le 100% ici ? J'aimerais savoir si la difficulté est bien dosé et si un guide existant à ce sujet.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
25 mars 2024 à 12:47:39

Le 25 mars 2024 à 09:12:28 :
Des gens qui ont fait le 100% ici ? J'aimerais savoir si la difficulté est bien dosé et si un guide existant à ce sujet.

Alors moi non je suis pas a 100% Mais si tu veux le faire, oui tu peux mais il te faudra plusieurs centaines d'heures

Le jeu est globalement facile, même avec les aides désactivées, donc si tu cherches un jeu de voitures exigeant, vaut mieux partir sur de la simulation pure et dure

Les guides tu peux en trouver en ratissant l'interweb

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 21:02:13

Le 25 mars 2024 à 12:47:39 :

Le 25 mars 2024 à 09:12:28 :
Des gens qui ont fait le 100% ici ? J'aimerais savoir si la difficulté est bien dosé et si un guide existant à ce sujet.

Alors moi non je suis pas a 100% Mais si tu veux le faire, oui tu peux mais il te faudra plusieurs centaines d'heures

Le jeu est globalement facile, même avec les aides désactivées, donc si tu cherches un jeu de voitures exigeant, vaut mieux partir sur de la simulation pure et dure

Les guides tu peux en trouver en ratissant l'interweb

Ce n'est pas spécifiquement l'exigence que je cherche mais juste le plaisir d'avoir tous les succès par amour de Forza Horizon 5

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
25 mars 2024 à 21:25:22

Le 25 mars 2024 à 21:02:13 :

Le 25 mars 2024 à 12:47:39 :

Le 25 mars 2024 à 09:12:28 :
Des gens qui ont fait le 100% ici ? J'aimerais savoir si la difficulté est bien dosé et si un guide existant à ce sujet.

Alors moi non je suis pas a 100% Mais si tu veux le faire, oui tu peux mais il te faudra plusieurs centaines d'heures

Le jeu est globalement facile, même avec les aides désactivées, donc si tu cherches un jeu de voitures exigeant, vaut mieux partir sur de la simulation pure et dure

Les guides tu peux en trouver en ratissant l'interweb

Ce n'est pas spécifiquement l'exigence que je cherche mais juste le plaisir d'avoir tous les succès par amour de Forza Horizon 5

Ah mais je pensais au distinctions du jeu et non les succès !
Oups j'ai mal lu !
Car personnellement les succès/trophées j'ai jamais compris ce délire depuis que ça existe sur les consoles ! Donc clairement je m'en cague :rire:

Donc du coup oui il y en a mais je ne saurai pas te dire la liste !

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 21:55:43

Le succès les plus chiant sont :

Faire top 1 dans l'éliminator et être niveaux 100 du open tour ( course en ligne )

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
26 mars 2024 à 08:43:36

Le 25 mars 2024 à 21:55:43 :
Le succès les plus chiant sont :

Faire top 1 dans l'éliminator et être niveaux 100 du open tour ( course en ligne )

C'est les seuls succès difficiles ?

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
26 mars 2024 à 10:40:49

Difficile en soit non c'est juste que top1 en éliminator c'est presque du hasard

Et pour le rang 100 en Open Tour c'est juste lonnnnnng!

Mais si tu aimes le farm, no problemo!

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 14:56:37

Salut Vdd . Les succès tombent rapidement au début sans forcer . Il m'en manque 3 je suis a 134 sur 137 .
- gagner une partie d'éliminator
- 100 niveaux horizon open
- de A à Z
Voila puis comme je joue uniquement pour récupérer les nouvelles caisses de semaine je me prends pas plus la tête. J'ai tout terminé pratiquement manque juste 47 distinctions sur 2159 donc au temple de la renommée je suis classé 960 ème.

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
26 mars 2024 à 20:14:21

Clairement simple à par l'eliminator, c'est juste qu'il faut aimer beaucoup rouler, perso j'ai le 100% DLC compris! :content:

JvcLaMort91 JvcLaMort91
MP
Niveau 39
26 mars 2024 à 22:06:50

Y a que l'eliminator et les coups de pub. Le reste c'est facile.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
26 mars 2024 à 22:17:12

J'ai tout les succès également pour le niveaux 100 du Open tour pour " farmer" vite je te conseille de jouer course sur route en S2 avec la Koenigsegg CCGT avec un réglage de la communauté en top S2 998 tu recherche " Meta" tu trouvera un bon réglage normalement que tu gagne où que tu perd tu va vite xp vue que tu roule très vite

Pour le top 1 la pour le coup c'est de la patience à force de recommencer encore et encore tu va connaître les bonnes et mauvaises voiture à rouler sur le monde éviter les hypercars en Tier 10 car 95% du temps il s'agit des raccourcis à travers champs les véhicules de rallyes sont les meilleurs enfin voila il y rien de très compliqué juste vraiment chiant pour les deux..

MonkeyFromSpace MonkeyFromSpace
MP
Niveau 16
28 mars 2024 à 15:36:06

Je galère tellement pour le succès de prendre une photo du télescope et d'une tempête, j'ai beau attendre elle ne vient jamais
Et impossible de le faire en épreuve personnalisée... :pf:

indothom indothom
MP
Niveau 42
28 mars 2024 à 20:44:05

Il me semble que pour ce succès tu peux trouver une course créé par un joueur

C'est comme ça que je l'ai eu, regarde sur YouTube tu devrais trouver

MonkeyFromSpace MonkeyFromSpace
MP
Niveau 16
29 mars 2024 à 11:19:30

Le 28 mars 2024 à 20:44:05 :
Il me semble que pour ce succès tu peux trouver une course créé par un joueur

C'est comme ça que je l'ai eu, regarde sur YouTube tu devrais trouver

Justement c'est ce que je disais à la fin de mon post, impossible de faire avec cette astuce et au vu des commentaires de tout ceux pour qui ça ne marche pas non plus ça a dû être patch
Merci quand même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment