À la base le topic parlait juste de la Map et de la diversité que n'a pas la Map de Forza, que j'ai souligné, au lieu de le reconnaître, ça va détourner le sujet et dire que tout les jeux de voitures c'est de la merde sauf forza y'a tellement des frustrés comme toi qui se sentent supérieur et qui n'ont aucun objectif critique, le fermé d'esprit. Chaque jeu à ses qualités et ses défauts. La preuve le nouveau Forza est une déception énorme.
Je n'ai pas joué à TDU, tout est sous DNA, mais les échos des joueurs donnent des avis très positif ce qui est rassurant, et surtout provient d'une communauté plus mature et respectueuse, ce qui n'est visiblement pas ton cas 🤭
Le point positif de TDU et de the crew, ce sont des dev qui ne se reposent pas sur leur acquis et qu'ils essayent de faire des choses différentes, et pas toujours le même épisode comme Forza.
Je vais lock le topic, il est impossible de parler de quoi que ce soit avec des gens comme ça.c'est dommage, mais ça représente bien la mentalité française et le manque d'éducation.