CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map est vraiment décevante

TonyAnderson
TonyAnderson
Niveau 31
04 février 2024 à 18:05:15

Le 04 février 2024 à 16:29:42 :
Ah ben si il est bien noté sur jvc :rire:
Ton jeu est mort, et clairement pas au niveau technique de Forza, je comprend, il n'y a tellement plus de contenus que tu es obligé de venir troller

Ton jeu lock en 60fps :rire:

Je suis submorphine, tu n'as absolument pas lu mes arguments. Tu me parles du lock en 60 fps alors que j'en ai strictement rien à foutre, on parle de MAP et de graphismes, pourquoi tu changes de sujet ?

A quel moment le jeu est pas au niveau technique en terme de graphismes ? Il te suffit de voir les screens, il te suffit de voir les vidéos sur youtube, as-tu des yeux ? Vasy, argumente ?

Moi ce que je vois, c'est un mec qui a de la mauvaise fois, une sale mentalité avec un d'esprit très limité et d'ailleurs ça sent surtout que t'a jamais testé le jeu.

Message édité le 04 février 2024 à 18:07:17 par TonyAnderson
Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
04 février 2024 à 18:46:31

J'ai testé la démo, sur pc tout a fond et c'était clairement moins beau que FH5, ensuite c'est pas fluide, le jeu n'a rien pour lui en fait, la conduite est atroce, l'attention au détail est moins bonne, c'est trop saturé

Tu y a joué sur pc ? Parce que si c'est le cas le fait que ça soit lock en 60fps devrait te faire tilter,c'est pas fluide pour un jeu de course

El_Cid_SSLC
El_Cid_SSLC
Niveau 7
05 février 2024 à 12:24:12

De toute manière on s’en fout de la map de TCM ce jeu est une escroquerie - je l’ai trouvé beau certes mais au bout de 50 heures de jeu je me faisais chier comme un rat mort et surtout pas envie de faire la même course pendant 1h30 pour pouvoir avoir de quoi acheter 1 seule voiture - et je parle même pas du mode en ligne avec 28 joueurs mais surtout beaucoup de débiles - au final une déception incroyable ce jeu
Sur FH5 j’ai plus de 1200 heures de jeu et j’y suis chaque semaine
À ce jour FH5 n’a clairement aucun concurrent à tous les niveaux
Même si je préférais FH4 pour la map et les arènes incroyablement addictives - sur FH5 les arènes sont franchement nettement en dessous en terme de fun
Purée les arènes du château dans FH4 :oui:

El_Cid_SSLC
El_Cid_SSLC
Niveau 7
05 février 2024 à 14:10:11

Et dans FH4 les arènes du parc avec les colonnes style grec et la petite chute d’eau - le kiff pendant la saison d’hiver
Et celles du chantier c’était épique aussi
Ah je suis nostalgique aujourd’hui moi

beechcraftBaron
beechcraftBaron
Niveau 31
05 février 2024 à 14:36:02

Le 05 février 2024 à 12:24:12 :
De toute manière on s’en fout de la map de TCM ce jeu est une escroquerie - je l’ai trouvé beau certes mais au bout de 50 heures de jeu je me faisais chier comme un rat mort et surtout pas envie de faire la même course pendant 1h30 pour pouvoir avoir de quoi acheter 1 seule voiture - et je parle même pas du mode en ligne avec 28 joueurs mais surtout beaucoup de débiles - au final une déception incroyable ce jeu
Sur FH5 j’ai plus de 1200 heures de jeu et j’y suis chaque semaine
À ce jour FH5 n’a clairement aucun concurrent à tous les niveaux
Même si je préférais FH4 pour la map et les arènes incroyablement addictives - sur FH5 les arènes sont franchement nettement en dessous en terme de fun
Purée les arènes du château dans FH4 :oui:

D'où c'est une escroquerie ? Ça manque juste de contenu, le jeu est sorti y'a pas longtemps.
Et excuse moi, mais le contenu de FH5 laisse à désirer.. toujours les mêmes courses, la map est chiante en plus y'a rien d'intéressant

Y'a que sur JVC que les gens râlent, les avis sur metacritics sont loin d'être dégueu, c'est entre 7-9/10. FH5 est vraiment nul à chier. Le délire de festival kikoolol pour enfant, sur FH2 c'était plus mature, on avait l'impression de faire un Gumball.

Message édité le 05 février 2024 à 14:37:20 par beechcraftBaron
beechcraftBaron
beechcraftBaron
Niveau 31
05 février 2024 à 14:39:51

En plus les radio bordel :rire:

Les musiques sans âme, sur TCM ils ont fait l'effort de mette de la musique chill, techno, retrowave, année 50-70

Les bruits de moteurs sur FH5 on en parle ? :rire: the crew fait largement mieux, même assetto corsa fait mieux.

El_Cid_SSLC
El_Cid_SSLC
Niveau 7
05 février 2024 à 15:00:19

MDR tu reviendras nous donner des leçons quand TCM aura plus de 36 millions de joueurs
Mouah ah ah 😝
Bref tu as tout à fait le droit de jouer et de te faire plaisir sur cette daube mais sois réaliste TCM n’arrivera jamais à la cheville de FH
Et je te parle même pas de la tronche des personnages dans TCM - personnellement j’ai vomi 🤮

hermanubis
hermanubis
Niveau 31
05 février 2024 à 16:02:07

D'ailleurs j'ai testé l'alpha privée de TDU, et je vais retester très prochainement la beta. Ça va mettre la misère à FH. Déjà rien que la Map, rien que les bruits de moteurs et l'histoire avec les clans, ça va mettre un coup de vieux à FH.

El_Cid_SSLC
El_Cid_SSLC
Niveau 7
05 février 2024 à 16:32:19

Ben TDU j’attendrai au moins 1 mois pour éventuellement le prendre le temps de voir les retours des joueurs
Je me ferai pas avoir une 2eme fois comme avec TCM ou au bout de 10 jours le jeu pullulait à la revente sur leboncoin :rire:

hermanubis
hermanubis
Niveau 31
05 février 2024 à 16:38:30

Le 05 février 2024 à 16:32:19 :
Ben TDU j’attendrai au moins 1 mois pour éventuellement le prendre le temps de voir les retours des joueurs
Je me ferai pas avoir une 2eme fois comme avec TCM ou au bout de 10 jours le jeu pullulait à la revente sur leboncoin :rire:

Bah justement j'en suis d'un retour de joueur car je suis testeur, et il est excellent. Le jeu sur les trailer donne pas envie, le gameplay est vraiment bon ET MERCI on sort enfin des festivals à la Forza horizon. La c'est beaucoup plus mature et intéressant.

La map est wow, rien à dire. Globalement on est tout très satisfait.

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
05 février 2024 à 17:11:24

Ouais ouais ça doit être ça :rire:

Vous faites quoi sur le forum FH5 en fait ?
Ah bah c'est vrai, il n'y a plus personne sur celui de TCM et Test drive est un bide avant même d'être sorti

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
05 février 2024 à 17:15:04

https://youtu.be/Wf4qqd40eNo?si=Gt0yUwZwFVSuQi9W

C'est ce jeux qui est censé détrôner Forza ? :rire:

hermanubis
hermanubis
Niveau 31
05 février 2024 à 17:40:27

Le 05 février 2024 à 17:11:24 :
Ouais ouais ça doit être ça :rire:

Vous faites quoi sur le forum FH5 en fait ?
Ah bah c'est vrai, il n'y a plus personne sur celui de TCM et Test drive est un bide avant même d'être sorti

Pourquoi t'ouvre toujours ta grande bouche toi ? FH5 c'est ta daronne ou quoi ?

MOI, je suis playtester, j'ai accès au jeu, et on a un discord OFFICIEL, on est pas sur JVC 😉
Le mec va déjà supposer que TDU va bider alors que justement y'a une énorme hype sur absolument tout les discord et Reddit :rire:

Le jeu offre enfin du changement parce que putain overdose des festivals :rire:

Message édité le 05 février 2024 à 17:42:12 par hermanubis
Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
05 février 2024 à 17:56:03

Forza est le meilleur jeu de course, c'est factuel, pourquoi dans la flopée de sorties ils tombent tous dans l'oublie et pas FH ?

Le délire festival est propre au FH mais dans les grandes lignes c'est un détail, le gameplay et le sens du détail et là dedans Forza sont les meilleurs

Maintenant le fait que tu parles de ton jeu sur le forum de FH et non sur celui de TDU confirme mes propos, tout le monde osef

hermanubis
hermanubis
Niveau 31
05 février 2024 à 17:57:18

Toi : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

TonyAnderson
TonyAnderson
Niveau 31
05 février 2024 à 18:08:10

À la base le topic parlait juste de la Map et de la diversité que n'a pas la Map de Forza, que j'ai souligné, au lieu de le reconnaître, ça va détourner le sujet et dire que tout les jeux de voitures c'est de la merde sauf forza y'a tellement des frustrés comme toi qui se sentent supérieur et qui n'ont aucun objectif critique, le fermé d'esprit. Chaque jeu à ses qualités et ses défauts. La preuve le nouveau Forza est une déception énorme.

Je n'ai pas joué à TDU, tout est sous DNA, mais les échos des joueurs donnent des avis très positif ce qui est rassurant, et surtout provient d'une communauté plus mature et respectueuse, ce qui n'est visiblement pas ton cas 🤭

Le point positif de TDU et de the crew, ce sont des dev qui ne se reposent pas sur leur acquis et qu'ils essayent de faire des choses différentes, et pas toujours le même épisode comme Forza.

Je vais lock le topic, il est impossible de parler de quoi que ce soit avec des gens comme ça.c'est dommage, mais ça représente bien la mentalité française et le manque d'éducation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment