CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

Bedo62200
Bedo62200
Niveau 5
05 janvier 2024 à 14:47:40

Bonjour à tous. Voilà depuis plusieurs semaines je finis mes championnats saisonniers et le jeu quand je le relance me dit qu'ils ne sont pas effectué. La je venais de finir les championnats de cette semaine le jeu crash et en relançant je m'aperçois qu'il ma enlevé 2 championnats que je venais de finir pour moi c'est trop j'arrête ce jeu. Du temps passé pour rien encore une fois. Je ne sais pas si cela arrive à d'autres. Une honte

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
05 janvier 2024 à 15:09:50

Apparemment depuis la dernière mise a jour c'est l'épreuve Test qui peut faire crasher le jeu, bon personnellement j'ai pas encore attaqué les épreuves de la semaine donc je sais pas si ça va planter ou pas

Alors ce genre de plantages oui c'est chiant, mais après ça ya rien de grave, ça arrive, la vie continue ! Et surtout il va y avoir un patch

Il ya encore beaucoup de joueurs sur FH5 après plus de 3 ans après sa sortie donc c'est pas tant une honte que ça !

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
06 janvier 2024 à 09:49:54

Salut vdd . Permets moi de te corriger, FH5 à 2 ans et 2 mois , sorti le 1 er novembre 2021 . Il fêtera donc ses 3 ans en fin d'année. Sinon pour revenir au sujet ya tellement de choses a faire dessus qu'il ne faut pas s'arrêter a certains bugs qui sont corrigés par la suite .

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
06 janvier 2024 à 09:59:55

Le 06 janvier 2024 à 09:49:54 :
Salut vdd . Permets moi de te corriger, FH5 à 2 ans et 2 mois , sorti le 1 er novembre 2021 . Il fêtera donc ses 3 ans en fin d'année. Sinon pour revenir au sujet ya tellement de choses a faire dessus qu'il ne faut pas s'arrêter a certains bugs qui sont corrigés par la suite .

Ah bah oui en effet j'ai pas été vérifier la date :rire:

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
06 janvier 2024 à 10:06:07

Au fait j'ai un bug récurrent sur le jeu c'est qu'à chaque nouvelle saison j'ai des étoiles sur les radars ou zone de vitesse qui disparaissent

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
06 janvier 2024 à 13:11:27

Le 06 janvier 2024 à 10:06:07 :
Au fait j'ai un bug récurrent sur le jeu c'est qu'à chaque nouvelle saison j'ai des étoiles sur les radars ou zone de vitesse qui disparaissent

Ah je viens de faire les épreuves de la semaine et j'ai pas eu ce bug, et j'ai pas eu non plus le Test qui fait crasher

La vidéo du moment