CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
24 septembre 2022 à 17:56:29

Un petit topic pour savoir ce que vous aimeriez qu'il soit ajouter pour la mise à jour concernant les 10 ans de Forza horizon.
Moi je sèche car j'ai attaqué depuis le précédent.
Ou se déroulait les 2 premiers car le 3 était en Australie, il me semble.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 septembre 2022 à 17:58:48

On sait qu'il va y avoir des voitures "cultes" de la série qui devraient revenir, une nouvelle histoire aussi, qui fera référence à la licence, des musiques de toute la licence qui reviendront également, et d'autres trucs comme des cosmétiques ou des klaxons peut-être.

Je n'ai plus l'article en tête, mais tout a déjà été dit sur ce qui va arriver pour cette mise à jour des 10 ans.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
24 septembre 2022 à 18:48:07

Oui, je sais. Voilà le lien https://xboxsquad.fr/news/2022/09/forza-horizon-fete-son-dixieme-anniversaire-en-video-plus-dinformations-sont-a-venir-le-mois-prochain/
Mais moi, c'est vous, la communauté qu'auriez-vous aimé avoir pour cette mise à jour, style voiture, map ou autre. J'ai lu je ne sais plus où qu'une personne aurait aimé un petit bout de map des divers forza.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
24 septembre 2022 à 18:49:09

Je pense que çà aurait été le bon moment pour la seconde extension.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 septembre 2022 à 18:49:37

Non, trop tôt. Sachant qu'ils doivent faire durer le jeu encore un an avant la sortie de Forza Motorsport 8...

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
24 septembre 2022 à 19:00:29

Ouais, alors pourquoi pas le retour d'alfa romeo, de l'ancien, Ruf ce serait extra, gumpert avec les apollo parce que la, les voitures à gagner c'est pas terrible à part l'audi RS7 car l'etron c'est une taycan recarrossée. Enfin c'est mon opinion.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:03:09

Mince, c'est pas de l'ancien mais de lancia. J'ai pas fais attention avec le correcteur automatique. Milles excuses.

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
06 octobre 2022 à 05:46:47

Stream Forza le 6 octobre à 18h (heure française) au cours duquel les équipes témoigneront sur l’histoire et l’évolution de la franchise. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur ce qui arrive dans FH5.
Mise à jour du 10ème anniversaire pour Forza Horizon 5 le 10 ocobtre avec le mode Midnight Battles et des pistes musicales issues des précédents opus.

La Playlist du Festival proposera quatre semaines d’évènements autour de l’anniversaire avec des défis et des véhicules en provenance de Forza Horizon 1 à 4.

Message édité le 06 octobre 2022 à 05:48:03 par bloodtower
Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
06 octobre 2022 à 09:58:00

Le 06 octobre 2022 à 05:46:47 :
Stream Forza le 6 octobre à 18h (heure française) au cours duquel les équipes témoigneront sur l’histoire et l’évolution de la franchise. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur ce qui arrive dans FH5.
Mise à jour du 10ème anniversaire pour Forza Horizon 5 le 10 ocobtre avec le mode Midnight Battles et des pistes musicales issues des précédents opus.

La Playlist du Festival proposera quatre semaines d’évènements autour de l’anniversaire avec des défis et des véhicules en provenance de Forza Horizon 1 à 4.

Merci pour ta réponse, plus qu'à voir les voitures qu'ils vont ajouter.

OoSUB-ZEROoO
OoSUB-ZEROoO
Niveau 31
06 octobre 2022 à 15:22:26

FH 2 c'était en Italie et France. Il y avait même la petite ville de Sisteron qui est non loin de chez moi. Plutôt bien faite avec la citadelle ect.
Il vont peut-être remettre le dlc rally qu'il y avait dans FH1. Il était court mais sympa à faire

La vidéo du moment