CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les courses EXTREME-E

aks_
aks_
Niveau 7
13 août 2022 à 20:15:42

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Sérieux j'en ai gros. Y'en a plein le fiak de se voir imposer des courses EXTREME-E à chaque saison du championnat actuel. Jouer à un simili Motorstorm avec des véhicules bidons de façon à débloquer le même véhicule en 35 livrées différentes, faut p'tetre arrêter d'abuser.

PS: le DLC hotwheels est vraiment cool donc ça compense

J'imagine que Hotwheels = Lego, une idée de ce que pourrait être le remplaçant de Fortune Island ? :)

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
14 août 2022 à 15:42:08

Ouias je suis assez d'accord ces véhicules n'ont absolument aucun intérêt et encore moins en électrique (Oui je déteste les merdes électriques dans la vie)

Ces courses la je les ai même pas faites tellement ca donne absolument pas envie!

Pour le 2e DlC ça parle de la chaîne YT Donut Media , j'ai ouvert un post la dessus avec plus d'infos apparemment ça sent le truc officiel, bref a voir donc !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 août 2022 à 15:47:19

Le DLC Donut Media ne serait pas le second DLC, mais une nouvelle story. Sortir le second DLC aussi tôt après la sortie du premier, j'ai de très gros doutes quant à la pertinence de la chose (après ils ont bien sorti FH5 peu après avoir ressorti FH4 sur Steam, donc on ne serait plus à un choix absurde près).

Les Extreme-E sont de très bonnes caisses en A800 pour du Rallye ou du Cross-Country, mais le problème est le même qu'avec toutes les caisses électriques: aucun bruit de moteur, donc une perte de sensation, et pas de boite de vitesse (sur les autres, on peut au moins mettre la boite 4 même si elle ne sert presque à rien, mais pas sur les Extreme-E).

Par contre, non, n'espérons vraiment pas un DLC Lego, on a déjà assez de Hot Wheels et de leur délire à vouloi transformer FH en GTAO/Trackmania :nah:

markx787
markx787
Niveau 52
14 août 2022 à 17:57:47

HotWheels était très bien j’ai Adoré perso 🥹. Sinon j’ai aussi l’impression que ce sera qu’une Story avec Donut Média ce qui sera très bien remarque. Et vue l’amour de Donut pour l’es Golf espérons enfin voir là Golf R MK8 🥲

NikLesBots
NikLesBots
Niveau 27
15 août 2022 à 00:19:29

Le 14 août 2022 à 15:47:19 :
Le DLC Donut Media ne serait pas le second DLC, mais une nouvelle story. Sortir le second DLC aussi tôt après la sortie du premier, j'ai de très gros doutes quant à la pertinence de la chose (après ils ont bien sorti FH5 peu après avoir ressorti FH4 sur Steam, donc on ne serait plus à un choix absurde près).

Les Extreme-E sont de très bonnes caisses en A800 pour du Rallye ou du Cross-Country, mais le problème est le même qu'avec toutes les caisses électriques: aucun bruit de moteur, donc une perte de sensation, et pas de boite de vitesse (sur les autres, on peut au moins mettre la boite 4 même si elle ne sert presque à rien, mais pas sur les Extreme-E).

Par contre, non, n'espérons vraiment pas un DLC Lego, on a déjà assez de Hot Wheels et de leur délire à vouloi transformer FH en GTAO/Trackmania :nah:

Il a tout dit :oui: :ok:

Et même avis, stop avec les DLC comme Hotwheels, Lego etc svp par pitié..

M0BB
M0BB
Niveau 2
15 août 2022 à 01:07:30

l'extrem e c'est vraiment le point noir de la saison en plus elles sont pourrite a conduire et on a que 2 super wheelspin pour le bonus constructeur :ouch2:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
15 août 2022 à 09:20:49

2 super wheelspin c'est pas mal... ils auraient pu mettre une extreme-e de plus :rire:

on dirait les petites voitures en plastoque qu'il y avait dans les boites de nesquick quand j'etais gosse...
ils se sont clairement pas foulés la dessus, on sent bien que c 'est l'été, il fait trop chaud dans les locaux (climatisés) de playground :sarcastic:

Miracl3
Miracl3
Niveau 37
15 août 2022 à 14:58:40

D'ailleurs un peu hors-sujet mais, il n'y a plus de voitures disponibles dans le car pass ? C'est déjà terminé ou ça reprend bientôt ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 août 2022 à 15:22:41

Le 15 août 2022 à 14:58:40 :
D'ailleurs un peu hors-sujet mais, il n'y a plus de voitures disponibles dans le car pass ? C'est déjà terminé ou ça reprend bientôt ?

:d) Normalement, c'est terminé, on a eu toutes les caisses censées être disponibles :(

Miracl3
Miracl3
Niveau 37
16 août 2022 à 19:20:43

Le 15 août 2022 à 15:22:41 :

Le 15 août 2022 à 14:58:40 :

:d) Normalement, c'est terminé, on a eu toutes les caisses censées être disponibles :(

Arf, dommage mais bon

Merci :ok:

La vidéo du moment