CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question extension Hot Wheels

Cyberbird
Cyberbird
Niveau 51
08 août 2022 à 13:50:27

Salut,

J'ai démarré le jeu il y a quelques jours et j'accroche bien. Je pense me prendre le pack premium pour avoir l'extension et tout le reste.
Ma question est la suivante : il y a-t-il un intérêt à débloquer Hot Wheels assez rapidement en achetant l'extension, ou bien je peux encore attendre quelques jours sans problèmes ?

Merci

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
08 août 2022 à 13:54:00

Le jeu en lui même a déjà bcp depreuves a faire donc le DLC tu as le temps pour le prendre !

Mais tu le prendras qd tu veux car il n'y a pas de limite dans le temps

Le seul truc c'est que sans le dlc tu pourras pas faire les deux épreuves saisonnières par semaines qui se font dans le dlc

jagifslr
jagifslr
Niveau 7
08 août 2022 à 19:12:55

Tout dépend de ton envie de collection ou pas : le pack hotwheels contient des voitures très sympa : dès hotwheels naturellement mais aussi des voitures « normales » sans compter l’ajout de peintures supplémentaires utilisables sur tous les véhicules du jeu ( ces peintres sont pailletées avec de très jolis reflets) , tu as également des vêtements exclusifs donc tout dépend si tu es atteint ou pas de collectionnite aiguë ou pas

Cyberbird
Cyberbird
Niveau 51
09 août 2022 à 08:12:58

Merci 👍

FallGuys
FallGuys
Niveau 64
09 août 2022 à 11:47:31

C'est une map totalement à part (comme un autre jeu), donc non tu ne loupes rien à part quelques bagnoles (mais tu en as déjà 600+ avec le jeu de base...)

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
10 août 2022 à 05:29:43

Je l'ai un peu snobé et c'est regrettable, comme les circuits de gta5 ça se passe dans les airs mais en étant un monde en 3 parties avec de gigantesques circuits HW comme en vrai sur un peu de terrain roulable aussi. Et il vaut mieux débloquer avant les panneaux "voyage" du jeu normal pour pouvoir se téléporté sinon roulage obligé, un peu long parfois (route non découverte d'abord).

scorpo666
scorpo666
Niveau 7
10 août 2022 à 13:04:25

J'ai trouvé la Map très jolie et les tracés des circuits sont très sympa, après je suis pas un pro des jeux de courses mais à mon avis ça vaut le détour

Joey4vingts
Joey4vingts
Niveau 4
12 août 2022 à 06:05:27

Ce DLC est génial. Il y a trois biomes bien distincts : désert, foret et montagnes enneigées avec un volcan au centre. En plein été, c'est un vrai bol d'air frais, l'ambiance est superbe, particulièrement la zone de foret avec ses gigantesques cascades. On se croirait dans une sorte de paradis de gamers. J'aimerais que dans un coin de notre galaxie ou ailleurs dans l'univers, de telles zones de jeu existent, avec toute la super technologie qui va avec pour ne pas pouvoir mourir :)

Par contre, c'est encore moins réaliste que le Mexique, là c'est quasi pure Arcade. On attend de pied ferme le prochain Forza pour se prendre pour un vrai pilote. En attendant, Forza Horizon 5 est certainement avec ce DLC le jeu actuel le plus plaisant de la planète.

Message édité le 12 août 2022 à 06:08:33 par Joey4vingts
La vidéo du moment