CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Ce contenue à déjà été acheter ! » !???!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FSchneider FSchneider
MP
Niveau 4
05 août 2022 à 17:33:37

Bonjour à toutes et a tous,

Voila depuis pas mal de mois j’avais lâché Forza pour me concentrer pleinement sur d’autre jeux et puis j’ai décidé de le relancer au vue de toutes les nouvelles voitures des CarPass, donc je lance mon jeu, déjà ma maison principal n’est plus en principal j’apparais sur le festival … (bon Ok un bug ça arrive lol) plus la bonne radio non plus et plus ma voiture en main puisque sa lance avec la Corvette de base en orange (lol) je me dis Whouaw ! Ça fait beaucoup là mais bon, allez je me tp sur ma maison, je la met a nouveau en Principal et la je parcours le CarPass, je vois cette magnifique Venom F5 ainsi que la BT62 de Brabham je me dis que je dois testé ça et la le message « Ce contenue a déjà été acheté » apparait … sur ces 2 véhicules ainsi que sur la WRX Sti de sub, la Yokohama Alpha mais aussi sur la 962CR ! alors que je ne les ai absolument pas acheter et en revanche quand je vais sur le dernier TT, l’RS3 Berline, le DBX d’Aston Martin ou le M8 compétition là ça fonctionne …!?

Je suis en partage avec un amis mais ça fait largement plus de 6 mois qu’il n’a pas lancer le jeu lol il ne la même plus sur son bord et quand bien même il y aurait eu un bug de transfert, c’est avec ce compte la que j’ai acheter les CarPass donc dans tous les cas c’est lui qui devrait être buger pas moi.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça s’il vous plait ? Car là ça commence a me rendre fou lol j’ai redémarrer 3x le jeu et je l’ai désinstallé puis réinstallé 2x je sais plus quoi faire …

Merci à vous

FSchneider FSchneider
MP
Niveau 4
05 août 2022 à 17:38:52

Dsl double post,

Et oui j’ai oublié également je n’ai plus de Club alors que c’est moi qui l’ai crée Mdrrr !? Je suis sur Xbox et quand je vais sur le bord du jeu dans les infos j’apparais toujours dans le club en tant que leader mais pas inGame … bon nous ne sommes plus que 4 mais mon Club existe toujours dans les infos du jeu c’est chiant la vraiment

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
05 août 2022 à 18:31:23

Surement un conflit d avoir passer ton compte…

Supprimes ta sauvegarde de la console et recharge celle qui etait sur le cloud peut être…

FSchneider FSchneider
MP
Niveau 4
05 août 2022 à 18:46:51

Salut Merci de ta réponse, je viens d’essayer mais malheureusement ça ne fonctionne pas ><__>< en tout ca cela depuis le début que je suis partage avec cette même personne et nous n’avons pourtant jamais eu le moindre problème… bon écoute j’ai 50M de crédit je vais donc devoir acheter les 2 véhicules que je veux essayer mais bon … c’est vraiment chiant,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment