CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu livrée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
05 août 2022 à 18:34:05

Bonjour Drivers, pour la dernière chase au Trésor "Metal génial" vu que les indices ne sont toujours pas très clair comme d'habitude, sur le visuel il y avait une BMW i8 de couleur or donc j'ai changé ma livrée pour la couleur or officiel me disant que cela pourrait être ça... Bref ce n'était pas le cas. Mon soucis c'est que je possédait une livrée spécifique offert il qlqs temps ( celle avec un Iguane sur le côté) et depuis impossible de mettre la main dessus, avait vous une solution à me proposer ? Merci par avance.

Mahad_001 Mahad_001
MP
Niveau 4
05 août 2022 à 18:36:36

Soit dans les peintures de base (au lieu des livrées) sinon racheter une i8. Pour le trésor il faut juste faire celle du championnat en véhicule électrique.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
05 août 2022 à 19:00:25

Moi aussi je pensais qu'il fallait prendre la I8 mais non rien a voir , faut se taper une ExtemeE de chiasse!

Pour le trésor regarde la chaîne Youtube de Mangalore, il ya la solution claire et précise

Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
06 août 2022 à 13:20:58

Merci j'avais déjà regarder la solution sur la chaîne de Mangalore, mon soucis est que j'aimerais bien récupérer la livré offerte, je vais fouiller sur le net. Mais il est vrai que l'explication des chasses au Trésor son trop souvent incompréhensible, bref. Merci tout de même.

Mahad_001 Mahad_001
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 14:15:13

Pour la livrée c'est pas possible vu que faite par PG et directement fourni avec la voiture. Peut être quelqu'un la refaite.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 15:39:00

... Ou alors regarder dans la salle des ventes si une I8 avec la livrée est en vente :oui:

C'est ce que j'avais fait à l'époque avec la Honda S2000 avec je ne sais plus quelle livrée sur FH4 :oui:

Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
08 août 2022 à 12:49:27

Merci pour l'info j'ai retrouvé la livré en rachetant la BMW i8 en salle des ventes, c'était celle qui était offerte pour le Earth Day 2022, vraiment sympa cette livré. En tout cas merci. Une petite question pour l'occasion j'ai remarqué que certaines ventes de différents véhicule au enchères que le prix de départ était plus cher que le prix d'origine , quel est l'intérêt de payé plus cher le prix d'un véhicule et souvent celui ci est un modèle sans aucune amélioration ??? Les joueurs aurait il perdu qlqs neurones en conduisant... :rire2: je me pose la question... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment