CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui roule au volant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Newaddict Newaddict
MP
Niveau 6
31 juillet 2022 à 03:22:46

Bonsoir, qui roule au volant ? quel est votre ressentis ?

Merci

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
01 août 2022 à 22:33:38

J'ai le G29 depuis 10j, je l'ai surtout pris pour F1 22 en VR, Assetto et autres simus, j'ai tenté sur Forza et bien que sympa avec quelques réglages on est très loin d'être aussi à l'aise et compétitif qu'au pad, c'est clairement pas penser pour; là ou sur F1 22 j'ai aucun problème.

Je vais insister un peu plus, mais pas vraiment conquis.

Sapin88 Sapin88
MP
Niveau 3
02 août 2022 à 09:03:38

Je roule au volant depuis le début. D’abord en G29, puis maintenant avec un Thurstmaster T248.
J’ai toujours trouvé ça agréable. Mais je pense que c’est aussi une question d’habitude, ou il est difficile de passer de l’un à l’autre.
Pour moi un jeu de voiture même si ce n’est pas de la vraie simulation, c’est volant et rien d’autre.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
09 août 2022 à 06:07:09

Perso toujours joué au volant. Je suis plus précis comme ça. En vrai le jeu gère bien mon T300 pour un jeu qui se veut arcade. Les retours sont plus que correct.

PHIDEM44 PHIDEM44
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 09:09:06

Le 02 août 2022 à 09:03:38 :
Je roule au volant depuis le début. D’abord en G29, puis maintenant avec un Thurstmaster T248.
J’ai toujours trouvé ça agréable. Mais je pense que c’est aussi une question d’habitude, ou il est difficile de passer de l’un à l’autre.
Pour moi un jeu de voiture même si ce n’est pas de la vraie simulation, c’est volant et rien d’autre.

Je joue au volant depuis "MONSTER TRUCK MADNESS 2". J'en suis à mon troisième ou quatrième
volant ,un T300RS.
Pour moi également, un jeu de voiture, c'est au volant et rien d'autre.
Je changerais "peut être" d'avis le jour ou ils nous mettrons des manettes dans nos voitures IRL.

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 18:51:18

Yo, personnellement pour mon usage de se balader tranquillement c’est nickel, j’ai le G920 ça fait très bien le taff. Mais c’est sûr que c’est moins réaliste qu’assetto corsa par exemple

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
10 août 2022 à 23:32:51

J'hésite à me prendre un volant + pédales et shifter, ça vaut le coup niveau sensations ?

Sapin88 Sapin88
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 07:51:17

Le shifter n’est pas utile. C’est déjà assez difficile comme ça, et certaines voitures 7, 8, 9 ou 10 vitesses, qui ne seront pas gérées pas le shifter.

Reste avec les palettes c’est largement suffisant.

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
11 août 2022 à 12:49:19

[07:51:17] <Sapin88>
Le shifter n’est pas utile. C’est déjà assez difficile comme ça, et certaines voitures 7, 8, 9 ou 10 vitesses, qui ne seront pas gérées pas le shifter.

Reste avec les palettes c’est largement suffisant.

Effectivement j'avais pas pensé à l'étagement de certaines boites, du coup tu conseilles quoi en volant avec palettes plus pédales de frein et accélérateur ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 août 2022 à 13:59:36

Le volant, c'est bien pour la balade ou pour drifter, mais pour jouer en ligne ou péter des chronos, c'est à oublier :(

Sapin88 Sapin88
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 16:35:57

Actuellement en tarifs « raisonnables » le Thrustmaster t248, même si les palettes sont bruyantes.
Il faut surveiller les promos, car le prix fluctue beaucoup.

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
12 août 2022 à 00:24:58

[16:35:57] <Sapin88>
Actuellement en tarifs « raisonnables » le Thrustmaster t248, même si les palettes sont bruyantes.
Il faut surveiller les promos, car le prix fluctue beaucoup.

Chez Logitech c'est mieux ? Ce serait quel modèle l'idéal ? Je veux un truc qui dure bien dans le temps quoi

Sapin88 Sapin88
MP
Niveau 3
12 août 2022 à 07:49:10

J’ai eu un G25, deux G27 et un G29, ils ont tous tombé en panne a cause du potentiomètre de l’accélérateur qui s’usait à force de frotter sur la piste en carbone. Le plus bête, c’est que cette pièce à 3 € ne peut pas être remplacée par un autre potentiomètre, car elle est propre à Logitech.

Chez Thrustmaster, sur le T248, les pédales n’ont plus de potentiomètre c’est magnétique donc plus de frottement.

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
16 août 2022 à 17:55:16

je viens d’acheter un g920 avec le pommeau de vitesse et franchement j’en suis pas déçu, j’ai de bonne sensation et même sans réglage :ok:
après 300h de jeu à la manette je redécouvre le jeu c’est un vrai plaisir :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment