Le 04 juillet 2022 à 15:03:31 :
Il faut bien rire dans la vie, de toute façon je pense que le second DLC ne va pas tarder à arriver car il y a eu 3 mois d'attente entre la sortie des 2 derniers volets de Forza horizon et le premier et 8 mois avec le second. Ils ont déjà mis 8 mois pour accoucher du premier. S'ils mettent encore une éternité pour sortir le second, je pense et espère que ce soit du lourd. Sinon, ce sera soit mon Barbie, soit un lego. Je partirai plutôt sur le second.
D'ordinaire, le premier DLC arrive 4 mois environ après la sortie du jeu. Là, on sera à près de 8 mois. Et le second DLC prendra très probablement autant de temps, parce qu'il faut faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de Forza Motorsport 8, qui ne sortirait pas avant octobre 2023.
Donc si ça se trouve, le second DLC n'arriverait pas avant le début d'année prochaine, s'ils veulent assurer un suivi plus long que prévu.
Quant au thème du DLC, il sera forcément en rapport de près ou de loin avec la voiture. Donc Lego, peut-être Playmobil (mais pas certain que ce soit très populaire aux USA ça), ou un DLC plus classique (dans la veine de Fortune Island et Blizzard Mountain), rajoutant une très grande map, dans un environnement très différent.
En soi, le DLC Hot Wheels peut être cool, mais la direction prise de faire des modes de jeux destinés quasi-exclusivement aux créateurs/créatrices de contenu, le tout alors que ça ne semble pas avoir de succès auprès de la cible, pour moi c'est un non-sens en terme de décisions. De même pour les Tests et épreuves saisonnières, de plus en plus faciles parce qu'il ne faut surtout pas frustrer le joueur ni lui poser de défis....