CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs et problèmes connus des devs de FH5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Emperator_ Emperator_
MP
Niveau 1
05 septembre 2022 à 11:00:42

En ce moment j'ai la notif qui m'indique que j'ai un tirage dû à ma progression de lvl et au final à chaque fois ça me dit que j'ai pas de tirage à faire...
Si quelqu'un à une soluce je suis preneur ;)

Ptitkiri Ptitkiri
MP
Niveau 1
20 septembre 2022 à 14:17:22

''Bonjour à tous et toute , j'ai une question .
j'ai commencé la DLC Hot wheel il y as quelque jour et je suis bloqué quand il faut faire les 4 courses de classe , sauf que je n'et que trois courses sur 4 sur la carte qui sont apparue pas moyen d'avoir la 4 ieme , alors c'est moi qui es pas fait un truc ou c'est complétement beugué ? car j'ai fait tout le reste au cas mais pas moyen ..
merci d'avance pour vos retour ^^

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
20 septembre 2022 à 21:32:41

Le 05 septembre 2022 à 11:00:42 :
En ce moment j'ai la notif qui m'indique que j'ai un tirage dû à ma progression de lvl et au final à chaque fois ça me dit que j'ai pas de tirage à faire...
Si quelqu'un à une soluce je suis preneur ;)

En général si tu passes le nv en course tu as le tirage à la fin de la course mais la notif quand tu reviens sur la carte et donc forcément plus de tirage à faire. Ca serait pas juste ça ?

Message édité le 20 septembre 2022 à 21:33:32 par Leclad555
Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
15 novembre 2022 à 06:14:04

De mon coté depuis 1 mois, j'ai dans le choix des voitures les feux qui disparaissent sur leur visuel quand j'ai fait une modification dessus. Rien de grave, c'est juste moche.

ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
22 novembre 2022 à 22:21:35

On attend la résolution du glitch de la salle des ventes qui n'est pas de retour pour le moment et ça semble bien partie pour durée depuis une une bonne semaine

HappyToPlay_ HappyToPlay_
MP
Niveau 1
19 janvier 2023 à 20:57:30

Hey j'ai un gros problème avec Forza Horizon 5 je l'ai acheté hier sur instant gaming et j'ai activé le code sur Microsoft Store mais le jeux ne veut pas s'installer je click sur installer mais ca ne marche pas de même sur l'application Xbox sauf que sur l'appli Xbox ca me met ce message d'erreur https://www.noelshack.com/2023-03-4-1674157881-fh5-bug.png quelqu'un pourrais m'aidais svp je suis dévasté

fh5016 fh5016
MP
Niveau 1
21 mars 2024 à 15:14:54

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon volant velocityOne Race de turtle beach:

il est impossible de le faire fonctionner sur FH5, alors qu'il fonctionne sur Forza Motorsport 8 .

Il est bien détecté par le jeu, car lorsque je le débranche, le jeu affiche "manette déconnectée", et si je touche à un bouton sur celui-ci, je perds le contrôle avec la manette.

Quand je vais dans les configurations avancées, toutes les touches ont un sens interdit et il ne fonctionne tout simplement pas ; il est impossible de tourner ou autre.

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment