CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

Snake055
Snake055
Niveau 10
25 novembre 2021 à 23:39:43

Perso j'ai fais deux fois le test (pour moi) et aider aussi en catégorie A800. à chaque fois ont étaient 6 dans le convoi. Shelby Daytona c'est la base elle déchire cette caisse.
La Ferrari 250 GTO du trésor de grange va bien aussi

VroomVroomVroom
VroomVroomVroom
Niveau 9
25 novembre 2021 à 23:42:14

Le 25 novembre 2021 à 23:35:04 :

Le 25 novembre 2021 à 23:30:49 :
On est d'accord qu'au final, on a même pas besoin de gagner le test pour que ça soit validé au niveau de la sélection du festival ? Parce qu'on a perdu 2-1 quand je l'ai fait et ça me l'a quand même validé (en or) ! D'ailleurs j'ai l'impression que cest pareil pour le défi des minis jeux "playground games" ? (Infecté, capture drapeaux) C'était pas comme ça sur fh4 de mémoire fallait gagner ...
Chelou ou normal ?

Mais est-ce que tu as gagné la voiture aussi? :(

Yep, j'ai bien La Ferrari Dino dans mon garage

Message édité le 25 novembre 2021 à 23:42:26 par VroomVroomVroom
Snake055
Snake055
Niveau 10
25 novembre 2021 à 23:42:20

On est d'accord qu'au final, on a même pas besoin de gagner le test pour que ça soit validé au niveau de la sélection du festival ? Parce qu'on a perdu 2-1 quand je l'ai fait et ça me l'a quand même validé (en or) ! D'ailleurs j'ai l'impression que cest pareil pour le défi des minis jeux "playground games" ? (Infecté, capture drapeaux) C'était pas comme ça sur fh4 de mémoire fallait gagner ...
Chelou ou normal ?

Non ! Dans FH4 il fallait win pour avoir les prix.
Ici pour l'arène PG pas obliger de gagner, le test je savais pas. Tant mieux et après oui on gagne bien la voiture

VroomVroomVroom
VroomVroomVroom
Niveau 9
25 novembre 2021 à 23:47:11

Le 25 novembre 2021 à 23:42:20 :

Chelou ou normal ?

Non ! Dans FH4 il fallait win pour avoir les prix.
Ici pour l'arène PG pas obliger de gagner, le test je savais pas. Tant mieux et après oui on gagne bien la voiture

Pour l'arène je peux pas le certifier car j'ai tjrs win pour l'instant mais pour le test, ma team a clairement perdu 2-1 ! Peut être un bug ... Tant mieux à la limite :D

WayneRoooni
WayneRoooni
Niveau 7
26 novembre 2021 à 08:29:58

Réussi au 2ème essai, 4 noob ont quitté lors de la 1ere course qui s est fini en défaite.
On était plus que deux, on a fini 2ème 3eme lors des 2 dernières courses :hap:

MAISPOURQUOI1
MAISPOURQUOI1
Niveau 3
26 novembre 2021 à 09:25:32

Sur Fh4, ce n’etait plus obligatoire de gagner l’arene, fallait juste participer, par contre le test fallait win. Peut-etre, que c’est pour les nouveaux/debutant qui n’y arrivais pas avant

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
26 novembre 2021 à 09:49:52

Hier, j'ai vu un mec en Daytona en classe B :ok: Malheureusement, les autres étaient en S998 et X999 :hap:

searchforapples
searchforapples
Niveau 22
26 novembre 2021 à 09:51:19

Je l'ai fait en X avec un ami du premier coup, heureusement les golems ont quitté la partie

cryptarque
cryptarque
Niveau 11
26 novembre 2021 à 14:13:35

Elle est horrible cette horrible, à quelle moment tu prends des x999 contre l'ia en imbattable alors que qu'ils ne savent même pas les piloter, j'ai essayé 10 fois cette épreuve, je la fais en s1 et les mecs avec leur x999 arrive à finir derrière moi à chaque fois :nonnon:

WhiteLineShot
WhiteLineShot
Niveau 4
26 novembre 2021 à 15:18:52

On peut même le faire en classe C mais de toute façon c'est vraiment chaud sans passer par un groupe à chaque relance d'une partie, c'est une nouvelle fournée de génies avec des Senna et koenigsegg x999

:honte:

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
26 novembre 2021 à 15:51:27

Le 25 novembre 2021 à 21:09:08 :
Toujours mieux que les neuneux de ton "équipe" qui te foncent dedans pour te faire sortir de route alors que t'allais prendre une bonne place

Ceci... je pige carrément pas en fait à part un ego mal placé...

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
26 novembre 2021 à 15:53:33

Gagné en X.

Bordel les plot qui te foncent dessus.

Les cassos qui ne savent pas freiner et s encastrent littéralement dans les glissière.

Par contre y a un truc que J ai pas compris.

Je l ai relancé au moins 10 fois et la dernière on perd la première on gagne la 2 ème du coup 1/1 et paf a la fin de la 2 ème on est sur l écran de victoire et notre équipe a gagner sans dispute la dernière manche.

Un bug?

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
26 novembre 2021 à 15:55:20

Le 25 novembre 2021 à 23:14:52 :
C'est infernal toute le monde joue en x contre des drivatar imbattable :pf: si tout le monde se mettait en classe A ça serait bien plus simple

Ce qui est totalement stupide puisque tu peut battre des drivatars imbattable en classe A...
D'ailleurs ils disent imbattable mais j'ai quand même le sentiment que c'est pas le même imbattable que sur le solo....il me semble plus facile.

Miracl3
Miracl3
Niveau 37
26 novembre 2021 à 15:58:30

Le 26 novembre 2021 à 15:55:20 :

Le 25 novembre 2021 à 23:14:52 :
C'est infernal toute le monde joue en x contre des drivatar imbattable :pf: si tout le monde se mettait en classe A ça serait bien plus simple

Ce qui est totalement stupide puisque tu peut battre des drivatars imbattable en classe A...
D'ailleurs ils disent imbattable mais j'ai quand même le sentiment que c'est pas le même imbattable que sur le solo....il me semble plus facile.

Je pense aussi. En solo difficulté imbattable impossible de finir dans le top 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2021 à 16:40:48

Le 26 novembre 2021 à 15:53:33 :
Gagné en X.

Bordel les plot qui te foncent dessus.

Les cassos qui ne savent pas freiner et s encastrent littéralement dans les glissière.

Par contre y a un truc que J ai pas compris.

Je l ai relancé au moins 10 fois et la dernière on perd la première on gagne la 2 ème du coup 1/1 et paf a la fin de la 2 ème on est sur l écran de victoire et notre équipe a gagner sans dispute la dernière manche.

Un bug?

Surement un bug vous en avez du pot :hap:

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
26 novembre 2021 à 17:08:18

Ça me rend fou chaque fois en équipe en imbattable c’est la défaite a croire que personne ne sait jouer zéro freinage ça tape dans les murs ou sur toi pour tourner autant le solo imbattable c est easy money autant en équipe c est une plaie infernale

la-remontada
la-remontada
Niveau 7
26 novembre 2021 à 17:44:10

[23:30:49] <VroomVroomVroom>
Chelou ou normal ?

Sur FH4 c'était pas la peine de gagner en arènes (heureusement!) mais le test oui.

BruteSoupe
BruteSoupe
Niveau 3
26 novembre 2021 à 17:57:37

C'est triste à dire, mais que ce soit le test ou l'horizon open, plus vite tu es devant ton équipe, plus vite tu es tranquille. Pour ce test là j'ai dû m'y prendre à 3 fois ( merci les équipes de gogoles). Perso celle que j'ai trouvé la plus efficace pour le faire est la FXX-K en S2.

Residence
Residence
Niveau 40
26 novembre 2021 à 17:59:55

Tout le monde prend la Senna en X alors qu'elle est extrêmement étrange à conduire, donc ils se viandent tous au premier virage :rire:

J'ai finalement réussi en prenant une bagnole en A et en me démerdant à retenir un ou deux drivatars en S1 derrière moi.

Bvzik
Bvzik
Niveau 23
26 novembre 2021 à 18:24:37

enfin réussi, on était plus que deux les autres ont ragequit :hap:

La vidéo du moment