CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi pick-up?

stevema93
stevema93
Niveau 6
24 novembre 2021 à 20:05:20

Bonjour à tous,
Dans les défis de course cross-road, sur route (...), il faut remporter des courses avec un super SUV, une voiture compacte, un super berline, etc etc...

Tout se passe bien sauf pour le pick-up : impossible de trouver le bon véhicule pour avoir ce défi. Les "pickup et 4x4" ne fonctionne pas, il y a un véhicule qui a "pickup" dans son nom et ça marche pas non plus.

Quelqu'un peut m'aider svp ? Est-ce un problème de traduction? Quel véhicule prendre ?

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
24 novembre 2021 à 20:13:25

Salut,

Beaucoup de distinctions sont complètement buguées et ne marchent pas, la liste s'allonge jour après jour:(
j'avais ainsi essayé plusieurs fois un panneau danger avec une voiture spécifique avant de voir que cette distinction était buguée et dans la liste.

https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/4409616884883-FH5-Known-Issues

Après, pour la tienne spécifiquement, je ne sais pas, il faut chercher dans la liste ou dans le topic officiel du jeu.

Message édité le 24 novembre 2021 à 20:14:42 par Zabalburu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2021 à 20:23:14

Salut,

Si c'est pour le championnat saisonnier "tenir le rythme" en cat. B, il faut un véhicule de la famille pickup et 4x4,je l'ai fait avec la jeep gladiator rubicon 2020.

Si c'est le championnat "pas de quatre" en index de performance ip 100-900, faut un véhicule de la famille sport utility héros, je l'ai fait avec la jeep grand cherokee trackhawk 2018.

[__Jeff__]
[__Jeff__]
Niveau 7
25 novembre 2021 à 04:44:33

Pour la famille Pick-Up et 4x4 je te conseille le FORD Bronco de 1975 ou si tu as de l'argent l'étonnant HENNESSEY Velociraptor 6X6.

Pour la famille Sports Utility Heroes le BMW X5 M.

Pour la famille Voitures Sportives Modernes, pour la courses de Rally TRES DIFFICILE, j'ai réussi à gagner grâce à la Porsche 718 Cayman GTS passée en AWD et surtout avec la boite de vitesse à 10 rapports.

DK-927
DK-927
Niveau 10
25 novembre 2021 à 04:47:11

Salut, c'est une mauvaise traduction, c'est Camion pas Pick-up

stevema93
stevema93
Niveau 6
25 novembre 2021 à 07:06:17

Merci beaucoup pour vos réponses.
Avec le nom sous les yeux ça marche mieux : je parlais donc de la distinction "La viré sauvage" qui se trouve dans "courses de cross-country", ou encore "Livraison spéciale" qui se trouve dans "courses de rue".

J'ai tenté en 1er avec un camion car de base c'était ma prochaine idée et ça a fonctionné. C'est donc bien une erreur de traduction.

Donc ne pas confondre la catégorie "pickup et 4x4" qu'on peut trouver directement dans les filtres de voiture, et la catégorie "pick-up" qui sont les "camions" dans les filtres de voiture.

Pour faire ces distinctions j'ai donc utilisé le "#24 Tankpool24 Racing Truck 2015" et ça a fonctionné.

Encore merci, j'utiliserai vos réponses pour les distinctions que vous m'avez cité.

TX3WINCUP
TX3WINCUP
Niveau 4
25 novembre 2021 à 09:09:23

Oui c est camion et si tu avais prit le temps d épingler la distinction tu l aurais vu tout de suite

Tout ça pour dire épingler vos objectif de distinctions comme ça vous pouvez vérifier que le véhicule est bien celui qu'il vous faut

La vidéo du moment