CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peintre et régleur légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrise22 chrise22
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 13:49:20

Salut,
Je voulais savoir sur fh5 on peut devenir peintre et régleur légendaire comme sur fh4 et fh3 ? J'ai cherché sur le net met rien comme info ! Si oui je pense que c'est le nombres de kudos qui détermine cela ?
Merci

Bvzik Bvzik
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:53:43

Les levels peintres ou régleurs ont l'air d'être bug aussi, j'ai quasi 3K de téléchargement de réglage je suis toujours niveau 1

chrise22 chrise22
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 20:43:28

Le 18 novembre 2021 à 16:53:43 :
Les levels peintres ou régleurs ont l'air d'être bug aussi, j'ai quasi 3K de téléchargement de réglage je suis toujours niveau 1

merci a toi pour ta réponse

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 20:49:52

Il faut atteindre un certain nombre de téléchargements et d'utilisation sur tes partages, mais je ne sais pas combien.

Actuellement j'ai environ 50.000 téléchargements sur les réglages et je suis pourtant toujours niveau 1, visiblement encore un bug sur le jeu...

Bvzik Bvzik
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 21:32:24

50k de dl ?! C'est quoi ton réglage ? :rire:

Pablo-Longoat Pablo-Longoat
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 21:41:50

Il suffit de voir Don Joewon Song qui est le numéro 1 le plus téléchargé etc… pas loins des 1m5 de téléchargement qui est toujours level 1 :hap:

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:59:07

J'ai posté un grand nombre de réglages, certains passent leurs temps a peindre, moi je passe mon temps à régler des bagnoles 😅

Je crois que c'est surtout un réglage sur la 207 qui a beaucoup de succès, mais sur FH5 on ne peut pas voir le nombre de téléchargements par réglages, contrairement aux opus précédents

Tomnanajd Tomnanajd
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 15:24:40

Le problème n'es toujours pas résolue, c'est vraiment dommage même le système des étoile ms sur un véhicule j'ai 108 j'aime 6693 utilisation et 1517 téléchargement et toujours que 1 est ce normale ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
01 février 2022 à 21:01:56

Le 18 novembre 2021 à 21:59:07 :
J'ai posté un grand nombre de réglages, certains passent leurs temps a peindre, moi je passe mon temps à régler des bagnoles 😅

Je crois que c'est surtout un réglage sur la 207 qui a beaucoup de succès, mais sur FH5 on ne peut pas voir le nombre de téléchargements par réglages, contrairement aux opus précédents

Si on peut, je glanais sur le profil d'un joueur et je voyais ses téléchargements en détails. Je devais être passé par sa carte "profil de créateur" je pense.

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 21:17:20

Le 01 février 2022 à 21:01:56 :

Le 18 novembre 2021 à 21:59:07 :
J'ai posté un grand nombre de réglages, certains passent leurs temps a peindre, moi je passe mon temps à régler des bagnoles 😅

Je crois que c'est surtout un réglage sur la 207 qui a beaucoup de succès, mais sur FH5 on ne peut pas voir le nombre de téléchargements par réglages, contrairement aux opus précédents

Si on peut, je glanais sur le profil d'un joueur et je voyais ses téléchargements en détails. Je devais être passé par sa carte "profil de créateur" je pense.

J'ai trouvé comment faire depuis le temps,
Il faut télécharger le réglage que tu as toi même mis en partage, et quand tu vas dessus tu vois le nombre de téléchargements, likes et utilisations, c'est vraiment pas pratique.

Sinon les niveaux sont toujours aussi bugés, j'ai plus de 210.000 téléchargements de réglages et je suis toujours niveau 1 :sarcastic:

Tomnanajd Tomnanajd
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 22:58:23

Pour un tels jeux, c'est juste lamentable ce bug car je trouve ça assez essentiel quand même de savoir l'avis des joueur de nos réglages
...

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 09:08:18

Le 01 février 2022 à 22:58:23 :
Pour un tels jeux, c'est juste lamentable ce bug car je trouve ça assez essentiel quand même de savoir l'avis des joueur de nos réglages
...

Alors que c'est quelque chose qui fonctionnait correctement dans FH4 ou FM7 par exemple

chrise22 chrise22
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 14:54:48

salut,
je up le sujet concernant le peintre légendaire... j'arrive à vendre qqs caisses à 20M comme la acura nsx 2017 avec une peinture et réglage mais sans rien elle plafonne à 650.000 cr. Par contre hot wheels 2jetz que j'ai chopé en plus au tirage (gros coup de bol) avec peinture et réglages je plafonne pas à plus de 8.370.000
mon interface de création:
https://www.noelshack.com/2022-27-3-1657111717-interface.jpg
je suis rang 20 presque partout et je ne peux pas vendre n'importe quelle caisse au max
je m'adresse aux régleurs légendaires pouvez vous me dire à combien de likes réglages créations et le reste et à combien étiez vous ?
merci pour vos réponses :-)))

furaxlevrai furaxlevrai
MP
Niveau 1
28 avril 2023 à 15:09:02

Bonjour j'ai une question comment devenir régler sa voiture pour la mettre dans l'interface de création

s'il vous plaît aider moi merci

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 17:41:43

chrise22 si tu passe par la, pour vendre les voiture a 20 million il faux 2 chose, être régleur légendaire (ou peintre légendaire), et mettre un réglage dessus.

Alors pour le peintre légendaire je sais pas si c'est pareil, mais tu peut tester, faire une peinture simple et la vendre

Message édité le 13 septembre 2023 à 17:42:49 par sylvain_huit
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment