CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les dialogues des cinématiques sont tous malaisants ?

DébutPage précedente
12
VroomVroomVroom
VroomVroomVroom
MP
24 novembre 2021 à 19:27:28

Sa pauvre vocho de merde là à Alejandra :rire: elle a vu la tête de mon garage et de mes dizaines dhypercars ? :noel: tin mais F pour papa Fernando mais pourquoi elle me raconte sa life la donzelle ? J'en ai rien à secouer moi.... File la caisse et retourner réparer tes tacos !

Lowroller
Lowroller
MP
25 novembre 2021 à 00:34:24

Le 24 novembre 2021 à 12:57:37 :
Quand mon jeu se lance : "Salut ma boulette !"

Ca me butes a chaque fois :rire:

Zinon plus sérieusement c'est un jeu de bagnole, il y a zero investissement dans des scenaristes qui reviennent chzr ou simplement des auteurs qui pareil reviennent cher a un studio.

Limite le côté cringe me va vu que c'est l'univers dd la bagnole fun et pas prise de tête :noel:

Perso, c’est « Salut Jean-Marie » quand le jeu se lance, ça me flingue :rire:

Snake055
Snake055
MP
25 novembre 2021 à 01:48:03

C'est d'une stupidité les dial dans le jeu. Mention spécial au premier rassemblement en avion et l'espèce de golmon dans son avion qui lâche des commentaires d'une banalité sans nom.
Puis bien sur les histoires c'est le fond de la cuvette, entre born fast et le truc de catch Mexicain. Visiblement PG ne devrait pas faire des jeux avec une histoire et encore moins mettre du pognon dans des vrais doubleurs

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
MP
25 novembre 2021 à 02:38:15

FH1 était mieux, ils n'étaient pas obsédé par la bien pensance et de toujours être "safe".

on peut faire des jeux de course avec des scénarios pas cringe, la franchise des grids/toca la toujours bien reussi (bon sauf le 2019 et j'imagine pas legends xD)

et puis malheureusement, si t'écoute les jeunes un peu sjw sur les bords d'aujourd'hui, tu te rends compte a quel point ils parlent comme ca en faite

DaftPunk2552
DaftPunk2552
MP
25 novembre 2021 à 08:33:12

Le 24 novembre 2021 à 16:17:20 :
hmmm 3 étoiles.. pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
(Keira dans le 3)

Le 24 novembre 2021 à 12:57:37 taisez-vous-svp a écrit :

Zinon plus sérieusement c'est un jeu de bagnole, il y a zero investissement dans des scenaristes qui reviennent chzr ou simplement des auteurs qui pareil reviennent cher a un studio.

Limite le côté cringe me va vu que c'est l'univers dd la bagnole fun et pas prise de tête :noel:

"salut dragon" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591733240-cl-pepere.png

Salut Seigneur des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

katroxp
katroxp
MP
25 novembre 2021 à 08:56:59

J'aime tout particulièrement le détail des personnages qui échangent, les expressions faciale sont incroyable !

Message édité le 25 novembre 2021 à 08:57:14 par katroxp
Schwabzer3
Schwabzer3
MP
25 novembre 2021 à 11:31:35

J’ai le jeu en anglais et c’est déjà gênant à mort https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619980875-sele.png

J’ai vu sur YouTube un dialogue en Français, cette HORREUR bordel, j’ai quitté la vidéo au bout de 15 secondes https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619980875-sele.png

KaaviX
KaaviX
MP
25 novembre 2021 à 11:43:21

Le 24 novembre 2021 à 18:02:59 :
Il y a 20 ans on avait ça:

https://youtu.be/dZS07KZ1qGk?t=97
https://youtu.be/QBC14ta32jw?t=95

Triste de voir où on en est aujourd'hui ...

+1
Rien à ajouter, t'as tout dit.

PlaystationOne
PlaystationOne
MP
25 novembre 2021 à 12:48:20

Le 24 novembre 2021 à 12:57:37 :

:noel: moi c'est "Salut seigneur des ténèbres!" :rire:

Opus28n24
Opus28n24
MP
25 novembre 2021 à 13:31:21

Pour le moment j'ai quasiment pas touché aux histoires. Mais pour l'instant, à mes yeux le titre malaise of the Year va à l'expédition avec " le félin ".

Tout est incohérent de À à Z dans ce qu'il raconte, c'est impressionnant. Je l'ai même refaite plusieurs fois, en re ecoutant les dialogues, mais ça n'avait toujours aucun sens.

taisez-vous-svp
taisez-vous-svp
MP
25 novembre 2021 à 13:32:48

Les Histoires d'Horizon c'est une catastrophe :hap: ca raconte leur vie comme si on etait pote d'enfance alors quand vrai on s'en balek force 10 on veut juste faire cette putain d'epreuve :noel:

Et quand tu termine une histoire et impossible de passer les dialogues que t'as deja entendus 10 fois..

vichtify
vichtify
MP
25 novembre 2021 à 21:36:48

Et l'autre étudiant qui "relève des données scientifique" quand toi tu traverse toute la basse campagne tout shuss en détruisant tout le décors. Tu te demande comment ils en sont arrivés la, j'imagine bien les réunions/review des dialogues/script ça doit pas voler très haut, bon après c'est sur que je joue pas à Horizon pour son scénario, mais le côté libre/open world assez riche aurait pu être un terreau fertile pour se bouger un peu les fesses.
+1 pour les séquences de Toca, les gars avaient quand même plus de panache dans l'écriture!

narldevan
narldevan
MP
25 novembre 2021 à 22:15:43

Le 25 novembre 2021 à 21:36:48 :
Et l'autre étudiant qui "relève des données scientifique" quand toi tu traverse toute la basse campagne tout shuss en détruisant tout le décors. Tu te demande comment ils en sont arrivés la, j'imagine bien les réunions/review des dialogues/script ça doit pas voler très haut, bon après c'est sur que je joue pas à Horizon pour son scénario, mais le côté libre/open world assez riche aurait pu être un terreau fertile pour se bouger un peu les fesses.
+1 pour les séquences de Toca, les gars avaient quand même plus de panache dans l'écriture!

Oui mais quand l'étudiant prononce le mot "écologie" en disant qu'il a un truc urgent et important à faire, notre protagoniste devient tout de suite sérieux et promet d'arrive le plus rapidement possible. On voit bien là les priorités des développeurs de nos jours... Mais grâce à eux nous pouvons avoir un avatar handicapé, qui n'en a jamais rêvé?

DaftPunk2552
DaftPunk2552
MP
26 novembre 2021 à 03:11:54

Le 25 novembre 2021 à 22:15:43 :

Le 25 novembre 2021 à 21:36:48 :

Oui mais quand l'étudiant prononce le mot "écologie" en disant qu'il a un truc urgent et important à faire, notre protagoniste devient tout de suite sérieux et promet d'arrive le plus rapidement possible. On voit bien là les priorités des développeurs de nos jours... Mais grâce à eux nous pouvons avoir un avatar handicapé, qui n'en a jamais rêvé?

Ayaaa sérieux? J'ai pas encore fait ce chapitre alors :rire:
Se soucier d'écologie dans un festival automobile qui dure pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636835628-conducteur-train.png

AlexKain86
AlexKain86
MP
26 novembre 2021 à 03:30:03

Et la très sérieuse épreuve où faut tout défoncer sur la plage. "On va voir combien de transat tu peux démolir !"
Bah, c'est pour une étude universitaire après tout. Alors foutre le bordel sur la plage, péter tous les trucs quitte à ruiner la vie des gens, osef. (et heureusement qu'y a personne dans les rues dans ce jeu, sinon ce serait encore plus la fête... sanglante.)

Des fois on se demande vraiment où ils vont chercher leurs idées quand même.

Pour la Vocho encore, ça passe, j'ai trouvé. On peut accrocher au côté nostalgique d'Alejandra pour sa bagnole, et certaines épreuves sont pas mal (le rally où elle s'investit en copilote ^^). Juste dommage de pas pouvoir récup la voiture dans chaque catégorie ! (la version course de rue, la version drag, rally, drift, etc... ce serait vraiment cool, mais non, juste un modèle claqué à la fin)

Crash_Woah
Crash_Woah
MP
26 novembre 2021 à 03:40:21

Y'en a un rigolo avec son double et des scènes à tourner, mais bordel y'en a 10, c'est lourd et ils ont le culot entre chaque épreuves de nous faire parcourir tout le long de la map, vive le déplacement instantané.

MushroomPeaks
MushroomPeaks
MP
26 novembre 2021 à 07:13:12

Merci de me rappeller que les missions ou il fallait out détruire étaient insuportable :hap:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Auchan Xbox Series 52.99€ Amazon Xbox Series 58.93€ Cdiscount Xbox Series 59.99€ Boulanger ONE 69.29€ Cdiscount Xbox Series 69.99€ Micromania Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment