CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode rival

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
15 novembre 2021 à 23:16:06

Bonsoir j'ai fais quelque course sur le mode rival du mois avec l'amg one et je ne comprend pas le but il y a un classement des meilleurs temps du monde il y a un but à jouer dans ce mode ? Merci à vous

FiestaRS
FiestaRS
Niveau 10
15 novembre 2021 à 23:37:59

Faire mieux que le rival :(

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
16 novembre 2021 à 07:11:05

Grâce aux distinctions, il y a une voiture à gagner pour chaque classe de voiture (D-C-B-A-S2-S1) en mode rival. Il faut faire un temps qui te classe parmis les 5% meilleurs.

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:21:50

on le voit ou ça vdd

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
16 novembre 2021 à 14:50:44

Le 15 novembre 2021 à 23:16:06 :
Bonsoir j'ai fais quelque course sur le mode rival du mois avec l'amg one et je ne comprend pas le but il y a un classement des meilleurs temps du monde il y a un but à jouer dans ce mode ? Merci à vous

Salut, c'est un genre de contre-la-montre, avec des voitures uniquement non réglées dispos. mode commun à quasiment tous les jeux de course existants, même Mario kart en a un:)

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:51:13 par Zabalburu
667noix
667noix
Niveau 20
16 novembre 2021 à 17:34:27

Up, perso moi aussi je comprends rien.

Ça me met des chronos de 8 minutes à battre sur un circuit qui se parcoure en 50 secondes... Et une fois battu le rival suivant passe à 7 minutes 59... Quel intérêt avec des trucs aussi facile à battre ?

Ou alors il faut recommencer la même course 500 fois jusqu'à arriver à un rival avec un chrono non ridicule ?

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
16 novembre 2021 à 17:54:58

Certaines courses le rival a battre c'est 24 minutes alors que la course en fait 1min30... RIEN COMPRIS comme vdd .. il est ou l'interet la ?

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
12 octobre 2022 à 09:46:29

Petit problème depuis la mise à jour concernant les rivaux. Facile une fois sur deux, il est dit qu'il s'agit d'une ancienne version et que le fantôme ne peut être appliqué. En gros, cela veut-il dire qu'il ont supprimé tous les anciens fantômes. Essayé avec les miens et même constat. Pourtant certains existent toujours Avez-vous eu le même problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 14:15:55

Salut, oui en effet je viens de faire un essai, j'ai le même problème ! Ca va être coton de faire des rivaux sans fantôme :o)) !

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
12 octobre 2022 à 14:46:01

C'est pas systématique. J'essaye de faire le plus possible de temps dans les 1%. Quand je suis dans les 4 ou 5, je sais que c'est pas bossé. Au début de hotwheels, j'avais eu le même problème. Enfin moins grave, on avait quand même le fantôme sur la piste. Mais pas sur la mini carte. si je ne dis pas de bêtise, j'ai du faire environ 2900 fantômes (battus).

Je vous met en rapide les temps fait ce matin avec mes réglages persos sur le petit circuit en 8. Avec la même caisse. Dans 3 catégories différentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665578715-meyer-circuit-en-8-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665578734-meyer-circuit-en-8-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665578757-meyer-circuit-en-8-03.jpg

La vidéo du moment