CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rivaux du mois] Chronos, conseils, impressions

1
SporTec_GildaFx
SporTec_GildaFx
MP
12 novembre 2021 à 16:39:00

Bonjour à tous,

J'ai un peu tryhard ce matin la course rivale du mois et j'ai été un peu surpris de ne pas voir de topic dessus.

J'ai du faire une vingtaine de tours, ce matin j'étais au alentours des 57:170 je crois, ce qui me classe dans le top 700 !

J'ai découvert à cette occasion la AMG one, que j'avais pas reconduit depuis l'intro, c'est vraiment cool à manier ! Un grip de fou, très compliqué de la faire partir du cul même sans les aides, faire un bon chronos est du coup encore plus compliqué car on fait peu d'erreur à cause du charactère de la voiture.

Le circuit lui est cool aussi, simple d'apparence, il est au final très technique. Entre les virages en dévers, les virages relevés, les virages en deux temps et au final peu d'enchaînements, donc la réaccélération est primordiale et avec elle la trajectoire la plus propre possible.

Au niveau des conseils : N'hésitez pas à suivre le fantôme de quelqu'un qui tourne 1 seconde ou deux plus vite que vous, ça vous permettra de voir ses trajectoires.

Favorisez la sortie de virage, les virages étant serrés et suivi de longue lignes droite, il vaut mieux rentrer dedans doucement, soigner la trajectoire et ressortir très fort que l'inverse et ça vaut pour le virage 1 (en deux parties) et le virage 4 (en deux parties aussi, sur le pont). Pour ce dernier, la réaccélération est vraiment importante car la route monte après et la différence de vitesse est très pénalisante.

Bon courage à vous tous !

matt44200
matt44200
MP
19 août 2022 à 10:18:37

Sympas le rival du mois avec la M4, votre temps ?

Diesel46
Diesel46
MP
19 août 2022 à 18:23:49

J'ai essayé vite fait mais j'ai pas regardé mon temps ! En tout cas elle est belle cette BMW ! :coeur: L'indicateur de G sur le tableau de bord est stylé !
Sinon vous savez comment on fait pour avoir les 80 points de championnat !?

Leclad555
Leclad555
MP
19 août 2022 à 19:01:24

Le 19 août 2022 à 18:23:49 :
J'ai essayé vite fait mais j'ai pas regardé mon temps ! En tout cas elle est belle cette BMW ! :coeur: L'indicateur de G sur le tableau de bord est stylé !
Sinon vous savez comment on fait pour avoir les 80 points de championnat !?

En cumulant 80 pts dans les epreuves des championnats…

Sinon j ai fais 51,301s, mais je cherche pas spécialement à faire + de 2/3 tours en rival du mois…

Message édité le 19 août 2022 à 19:03:33 par Leclad555
Diesel46
Diesel46
MP
19 août 2022 à 22:20:45

Ah oui en fait les championnats, ce sont les saisons ! :siffle:
Sinon 52 sec pour le Rivaux M4.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Auchan Xbox Series 52.99€ Amazon Xbox Series 56.79€ Leclerc Xbox Series 58.55€ Amazon Xbox Series 58.89€ Boulanger ONE 60.99€ Fnac Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment