CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà un level 2999

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
14 novembre 2021 à 00:29:10

J ai découvert forza avec forza horizon 4 y a 2 mois, donc j ai pris le 5.... Mais qu est ce qu ils ont foutu bordel ?!?! C est quoi la logique d avoir rajouté sur le 5 la direction automatique ?!?! Qu est ce qui leur est passé par la tete....? Mais les gars ce sont pas posé de questions ?

Unisonic
Unisonic
Niveau 10
14 novembre 2021 à 01:22:45

Le 13 novembre 2021 à 22:52:25 :
Vous avez des gens qui exploit "un programme que je donnerais pas le nom ici" qui leur permet de gagner de l'argent, donner de l'exp, un boot d'accélération qui fait monter la vitesse des vélcule a plus de 500+

Tout manière les gens qui sont déjà niveau max sont louches et ceux qui font des panneaux de danger a plus de 700m c'est aussi louche, Microsoft sera obligé d'intervenir pour éviter que le classement soit bousillé par ce genre d'individu.

j'ai 1100m pratiquement avec la jesko sur l'aérodrome donc non pas tous les panneaux de danger :hap:

glormx
glormx
Niveau 6
14 novembre 2021 à 02:03:24

Deja croisé un mec de ce level . . .
Je ne comprendrai jamais les types qui font ça.
Et après c'est souvent ceux la qui se plaignent du manque de contenu.

Par contre j'ai déjà vu un cheateurs sur le rival de cette semaine, 30 sec pour faire le tour au lieu de moins de 1min ...

Dupree-22
Dupree-22
Niveau 10
14 novembre 2021 à 02:08:44

Comment sais tu que c'est un cheater? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 02:23:46

C'est ça de laisser les jeux aux joueurs pc...

j'aurais bien aimé que ce jeu reste une vraie exclu xbox

DoYouEvenVOTAR
DoYouEvenVOTAR
Niveau 8
14 novembre 2021 à 02:30:26

lvl 2999 ça ressemble pas au petit "glicth" farm afk goliath du dreamer moyen, là c'est plus du bourrinage avec cheat engine ou un autre outil externe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

MacdoMan14
MacdoMan14
Niveau 7
14 novembre 2021 à 07:26:31

Je sais pas pourquoi mais le jeu Me donne pas envie d'avancer. Genre, j'ai envie de faire 0 défi ou course.
La map est bien varié, rien à dire dessus.
Mais chai pas, je joue depuis hier et sans plus quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 07:37:13

Le 14 novembre 2021 à 00:29:10 :
J ai découvert forza avec forza horizon 4 y a 2 mois, donc j ai pris le 5.... Mais qu est ce qu ils ont foutu bordel ?!?! C est quoi la logique d avoir rajouté sur le 5 la direction automatique ?!?! Qu est ce qui leur est passé par la tete....? Mais les gars ce sont pas posé de questions ?

C'est pour les handicapés, microsoft met beaucoup l'accessibilité des jeux en avant dans leurs pubs internet etc

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
14 novembre 2021 à 08:59:57

[02:39:01] <MicrosoftFTW2>

Le 10 novembre 2021 à 02:37:39 :
Goliath en mode auto en boucle

C'est complètement stupide, ils méritent le ban https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Motif du ban ?

Utilisation des technologies du jeu :rire:

Tu peux disposer mon petit pleurer :noel:

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
14 novembre 2021 à 09:03:03

[11:40:56] <Encheynd>
Pourquoi il serait ban ? Il utilise un outil (complètement con, soit dis en passant) que le jeu lui-même nous offre !

Après, c'est clair que j'ai du mal à comprendre le plaisir que peut en retirer un mec qui fait ça mais c'est un autre débat.

Ça dépend où est ton plaisir.
Si dans un jeu de voiture ce qui t'intéresse c'est le bruit, les balades rp, les courses, le rozster de véhicules, tu t'en fou complet de l'argent et de l'xp :-)))

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
14 novembre 2021 à 09:51:32

Le 14 novembre 2021 à 07:37:13 :

Le 14 novembre 2021 à 00:29:10 :

C'est pour les handicapés, microsoft met beaucoup l'accessibilité des jeux en avant dans leurs pubs internet etc

Sauf qu il fallait se douter que ca allait partir a la dérive, sur certains jeux, j ai vu plutôt accélération/freinage auto, seulement la direction a contrôler, ou alors direction a la souris et clic gauche accélération. Y avait d autre moyens
Puis bon, les handicapés pas capables d utiliser deux touches en mêmes temps, gamers et joueurs de forza... Doivent pas etre nombreux. Si tu peux pas utiliser un pc ou une console, tu va pas jouer a forza a mon avis, car deja, v la la galère pour le lancer

La vidéo du moment