Ca y est je suis retourné en classe B afin d'améliorer mon temps en M5 E39 qui reste un grand coup de cœur ayant marqué ma jeunesse et j'avais oublié à quel point cette voiture est plaisante à conduire dans le jeu 
Moteur rond et onctueux gorgé de couple à tout les régimes à la sonorité envoutante presque une séance d'ASMR de rouler avec
A force de conduire une traction comme la Williams en classe C que je kiff aussi mais j'en avais oublié les sensations d'une propulsion et avec cette M5 les dérives sont légères et instinctives elle se place en douceur ou l'on veut quand on veut à condition de ne pas la brusquer
Elle n'est pas parfaite sa boite est un peu longue et son poids reste quand même pénalisant (+1700kg) mais je trouves que pour une berline de ce type quasi d'origine avec juste des suspensions courses, un arbre de transmission en carbone car son indice ne permet pas plus de modifs elle s'en tire vraiment bien
C'est clair que ce n'est pas la voiture idéale pour le classement c'est une lourde berline propulsion quasi d'origine moins efficace qu'une 4WD gonflée aux stéroïdes mais le style est là
En attendant c'est plus de 30s de gagnées sur mon ancien chrono grâce à l'embrayage et aussi à une connaissance accrue du parcours à force d'entrainement...
66ème - 18'16"146 - B700 - BMW M5 E39
Petite vidéo BMW film sur la M5 E39 avec Clive Owen et Madonna excellent 
https://www.youtube.com/watch?v=q1dYv_gKTA8