au niveau du chrono j'ai fait 19min21 avec une Porsche 944 turbo d'origine en B651, alors que je fais 20min10 avec une M3 sport évo, soit 50secs de différence avec quasi les memes specificités
Porsche 944 = 247ch, 1413kg
BMW sport évo = 231ch, 1252kg

la Porsche tient enormement mieux la route et permet des passages tres confortables, elle n'est pas du niveau d'une M5 e39 ou tu me mets aussi 30secs environ quand on connait le circuit mais a meme conducteur elle est aussi tres loin d'un M3 E30 
ainsi 50 points de perfs c'est enorme entre les voitures et on passe a coté d'enormement de voitures
je propose de rester en moins de B650 pour débuter j'aime pas trop débuter par la fin dsl, a la limite falco fais une deuxieme partie pour faire que des rivaux mais avec des IP normaux sinon on va faire 5 courses dans l'année a prendre que des IP maxis, moi ma deuxieme game j'étais sur le colosse en moins d'une heure c'est tres facile et tres rapide 
passer a coté des skyline r33, NSX, GTO, 300zx, M3, RS2, 944 turbo et toutes leurs copines c'est dommage, par contre la M5 e39 contre une 928 GTS ou une 993 carrera RS oui ca serait avec plaisir mais dans quelques semaines ou quelques mois quand on aura plus le choix
et de toutes façons faut (re)faire un topic des rivaux du colosse pour mettre les perfs des voitures préférées parce que avant tout moi je roule pour les voitures et le plaisir de conduite je m'en fouts un peu des temps, sauf si c'est realiste et equilibré