DemianVonPrios
Ah mince je ne savais pas que c’était un moteur thermique autant pour moi 
Pour l'instant, il n'y a pas de caisse full-électrique chez Koenigsegg. Par contre, ils ont la Gemera, une Mega-GT de 1800ch, dont 600ch viennent du petit moteur thermique 3 cylindres avec techno freevalve, et le reste par des moteurs électrique 
Oui c'est vrai que faire un chrono en propu en S2 c'est chaud 
Par contre la Jesko a été revue à la baise car dans FH4 elle était démoniaque 
Je la prenais souvent en multi sur Colosse et Goliath elle était super efficace et avait une bien meilleur tenue de route 
Perso, la Jesko dans FH4, j'en ai rien fait de bien, trop puissante mais ne tournait pas très bien. Dans FH5, ses performances sont déjà plus proches de la réalité (même si ça reste encore éloigné, vu qu'elle est censée atteindre les 490km/h de base, sans être améliorée
), mais ça reste une caisse faite pour les pointe de vitesse. Je me demande s'ils vont intégrer la Jesko Absolute 
La Sesto Forza Edition reste la meilleur auto mais bon à ce que j'entends c'est un véhicule non réel est assez cheaté 
Ouais, mais du pur mind-game avec cette caisse, et ça j'adore
Prendre les virages à fond et à l'aveugle, avec l'espoir que ça passe sans qu'on s'éclate dans un mur, moi je prend mon pied avec ce genre de pilotage-réflexe à la limite de l'inconscience