Menu
Forza Horizon 5
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forza Horizon 5  /  Tous les forums  /  Forum Forza Horizon 5  / 

Topic [H.S] Forza Horizon 3

Sujet : [H.S] Forza Horizon 3

1
ouzzz-3
ouzzz-3
MP
01 novembre 2021 à 19:46:14

Je l'ai reinstallé pour y rejouer vite fait, et venant de FH4, le son de la Sesto Elemento est BLUFFANT :ouch: . Mais en plus de ca, il a l'air plus beau :question:. Par contre moins bien optimisé, 110 fps max :hap:

NiniPubg
NiniPubg
MP
01 novembre 2021 à 20:07:10

Et le Dlc Blizzard mountain est excellent

ouzzz-3
ouzzz-3
MP
03 novembre 2021 à 13:17:31

Bordel je suis choqué, les sons sont incroyables :ouch: Fh4 nous a tellement servit de la merde

Spark1978
Spark1978
MP
03 novembre 2021 à 22:06:55

FH 3 était bien mieux que le FH2 dans tous les domaines mais FH4 fait encore un peu mieux, le contenu est encore plus énorme et graphiquement s'il parait moins "joli" c'est simplement parce que la grande Bretagne et l'écosse c'est moins ' exotique" et donc forcément moins coloré et lumineux que l'Australie. Par contre le niveau de détails sur la map est carrément dingue, faites une ballade dans Édimbourg et prêtez attention au soin apporté aux détails des batiments.... c'est juste bluffant.

Sengyo
Sengyo
MP
14 janvier 2022 à 21:00:33

la conclusion c"est que le level design est souvent plus important que la précision des graphismes.
Pour moi en tout cas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Xbox Series 61.96€ Cdiscount Xbox Series 64.78€ Amazon Xbox Series 75.42€ Cdiscount Xbox Series 89.99€
Marchand
Supports
Prix