CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop peu de route

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 00:52:26

Hello les amis,

Voila via le GP le jeu est deja pré-installé sur ma series X, mais ya quelque chose qui me chagrine quand je vois les trailers et les images

... Ya pas de route ! Sérieux que de la terre partout... Pour des supercars ? Parceque si ya 98% de terre et 2% de route ca va franchement devenir un jeu de rallye ou buggy et c'est pas du tout ce que je recherche, aussi beau soit il...

Ya d'autres personnes qui sont choquées par ca ou pas ?

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
27 juillet 2021 à 01:26:27

Bah pour avoir vu la dernière news de JVC qui présente les biomes de la carte. J'ai un peu peur également de découvrir une carte aussi peu garnie en routes que celle de FH4.

J'ai horreur d'aller sur terre avec des supercars (oui j'suis réaliste la dessus, pour la terre, je prends une voiture montée rally :hap:), d'ailleurs, TDU2 avait eu la bonne idée de bloquer les voitures hors catégorie tout-terrain (sauf la Lancia delta S4 et la subaru WRX STI) a 100km/h sur terre.

ByFriendZone ByFriendZone
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 01:52:28

Exactement comme toi l'auteur, j'adore les horizons et avoir l'impression de pouvoir me ballader tranquille avec ma caisse banale préparée et pouvoir partir en run avec un inconnu et finir a se suivre en balade avec quelques accél...

La on a pas vu 1 screen, 1 seconde de vidéo, 1 bout d'asphalte...Mais des que je l'ouvre sur le sujet les fanboys qui pensent que le jeu c'est leur maman m'incendient :)

Ca dérange pas Dylan de voir Forza Horizon se transformé en jeu de Buggy vu qu'il faisait deja du Offroad avec sa Supra dans l'ancien :)

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 09:40:10

Salut, c’est pas pour être méchant, mais faut pas trop abuser, oui y’a pas mal de chemin de terre, en même temps c’est le Mexique.. :) mais y’a aussi pas mal de route, regarder toutes les vidéos de gameplay depuis la sortie du jeu et vous verrez que y’a des bonnes portions de route, après c’est vrai que ça le fait pas trop de rouler en supercar dans les chemins, mais personne vous oblige à le faire, sauf quelques épreuves… Puis c’est surtout qu’on a seulement vu une petite partie de la map « en gameplay »…
Mais quand on regarde les extraits de gameplay ou même du trailer, on en voit du bitume quand même… :hap:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 10:20:38

On a pas vu grand chose de la map vous êtes déjà en plein stress 😄

NathDiaz NathDiaz
MP
Niveau 48
27 juillet 2021 à 11:24:16

le jeu sort en novembre, il garde les routes asphaltées pour plus tard c’est sur

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 12:14:46

C'est pas du stress, j'ai le gamepass donc je le prendrais, mais c'est juste un axe de communication bizarre de communiquer beaucoup sur des paysages naturelles et sur le rendu de l'herbe de la terre ou des arbres sur un jeu de caisse lol.

Apres c'est que mon avis.

J'aimerai voir des bagnoles faire la course sur la route et la terre mais la je vois que des paysages.

J'aimerai voir la gestion des degats, le comportement de l'IA, le comportement des bagnoles quand on change de surface etc...

deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 12:33:40

La question a été posée a la fin du live, la proportion route terre/asphalte est la meme que pour les autres jeux, la carte étant 50% plus grande cette proportion augmente dans les 2 sens... La forcement il fait un tour des marrais, donc principalement terre et monte sur le volcan ou il explique que c'est de l'asphalte sur la premiere partie de montée pour se transformer en route terre par la suite.

Mais vu le nombre de route sur le volcan, ca devrait être un mixe de route sur celui-ci

Dans 2 semaine on en saura un peut plus, on aura le premier visuel sur la map complete (sous réserve que le gars ne se sois pas planté dans les plannings des live). Pour les modifications voitures et autre, ne pas oublier qu'il reste 6/7 lives avant la sortie officielle du jeu, il y'a donc encore de la place pour montrer pas mal de chose.

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
27 juillet 2021 à 17:39:05

Le 27 juillet 2021 à 17:08:53 :

Le 27 juillet 2021 à 16:10:32 :

Le 27 juillet 2021 à 01:52:28 :
Exactement comme toi l'auteur, j'adore les horizons et avoir l'impression de pouvoir me ballader tranquille avec ma caisse banale préparée et pouvoir partir en run avec un inconnu et finir a se suivre en balade avec quelques accél...

La on a pas vu 1 screen, 1 seconde de vidéo, 1 bout d'asphalte...Mais des que je l'ouvre sur le sujet les fanboys qui pensent que le jeu c'est leur maman m'incendient :)

Ferme la mec, sur le stream d'hier on a vu la première course sur FH5 et c'était sur l'asphalte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Ca dérange pas Dylan de voir Forza Horizon se transformé en jeu de Buggy vu qu'il faisait deja du Offroad avec sa Supra dans l'ancien :)

Bordel arrêtez de chouiner, là ils ont montré les environnements, ils vont pas parler du bitume, arrêtez de vouloir FH1, le cross country est là depuis FH2
Que tu le veuilles ou non, le fanboy de FH1 incapable d'évoluer, les buggies font entièrement partie de l'identité de Forza Horizon :)
------------

Le 27 juillet 2021 à 12:14:46 :
C'est pas du stress, j'ai le gamepass donc je le prendrais, mais c'est juste un axe de communication bizarre de communiquer beaucoup sur des paysages naturelles et sur le rendu de l'herbe de la terre ou des arbres sur un jeu de caisse lol.

absolument rien de bizarre vu que c'est ce que tu vas le plus voir à l'écran, c'est ce qui donne la beauté du jeu, on est pas sur Forza motorsport
ils vont pas s'attarder sur du bitume, c'est inintéressant et de toute façon on a vu que les textures étaient très bien, il y a pas mille choses à dire sur des putains de textures

Apres c'est que mon avis.

J'aimerai voir des bagnoles faire la course sur la route et la terre mais la je vois que des paysages.

bah dans le stream il n'y avait qu'une seule course et c'était sur bitume
de plus quand ils se baladaient dans les marécages ou sur le volcan c'était sur terre

J'aimerai voir la gestion des degats, le comportement de l'IA, le comportement des bagnoles quand on change de surface etc...

Ok, et? ils se sont pas attardé sur ce que tu voulais, c'est grave? non pas du tout car ils se sont attardé sur des choses que d'autres voulaient en priorité.

Toi tu parles trop mal espece de victime du net. Tu profites de l'anonymat pour faire le fou, alors que irl ca rase les murs.

Ah ouais je vois le cas, il a tout mis dans la taille de ses balls virtuelles mais rien dans les arguments. La forme avant le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

je te copie/colle ton mensonge et ma réponse pour que tu te calmes deux secondes, IRL je t'aurais également mis le nez dans tes excréments t'inquiètes :oui:

La on a pas vu 1 screen, 1 seconde de vidéo, 1 bout d'asphalte...Mais des que je l'ouvre sur le sujet les fanboys qui pensent que le jeu c'est leur maman m'incendient :)

Ferme la mec, [redacted for fragility] sur le stream d'hier on a vu la première course sur FH5 et c'était sur l'asphalte

Maintenant contre-argumente, explique clairement ton problème ou ne l'ouvre plus à faire le chaud sur internet. Quoique tu as plus l'air de te plaindre comme une victime face aux méchants qui osent faire des drifts dans la pampa. :snif:

Retourne sur FH1 et restes-y. Les types comme toi qui veulent casser le plaisir des autres qui aiment aussi le rally ou jouer en buggy, alors même que tu as toujours accès à tes courses sur bitume avec tes supercars. on s'en passe volontiers. :ok:

ByFriendZone ByFriendZone
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 18:31:38

On a pas tous ta vie de merde a passer 15h sur JVC, pour faire des pavés de rage car on touche a ton ptit jeu chéri. (au passage on aime tous FH ici, t'es juste le seul a reagir comme un fanboy de 13 ans)

Tu reponds agressivement a tous le monde et t'inverse les roles en faisant croire que c'est nous les rageux.
Et t'ose après dire que c'est moi qui fait le chaud sur internet et me mettrai irl mon nez dans mes excréments :rire: :rire:
Viens en pv stp, on va voir si tu va me foutre le nez dans ma merde irl stp fais le !

Je parle meme plus du jeu la mais de tes reponses sans respect alors que irl t'es surement une ptite salope qui baisse les yeux au 1er coup d'pression...Bref tu fais teeeeeeellement pitié a défendre un jeu comme si c'etait ton fiston, FH est un bon jeu, il est pas parfait et a des defauts que tu fasses des gorges profondes aux developpeurs ou non (qui ne te donnent pas l'heure irl). Et le pire c'est que malgrés tes pavés de rage, t'as toujours rien compris a ce qu'on reproche et me met toujours dans le lot des Supercarix alors que je deteste ca, encore un low IQ.

Message édité le 27 juillet 2021 à 18:36:12 par ByFriendZone
rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 19:45:04

Pour moi pour l'instant c'est juste un FH4 sur une map différente...

deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 21:08:33

Le 28 juillet 2021 à 19:45:04 :
Pour moi pour l'instant c'est juste un FH4 sur une map différente...

C'est toujours le même soucis avec les suites, soit on garde la même recette et le jeu reste ce qu'il est, soit on change tout, mais a ce moment la, pourquoi garder le nom Forza Horizon?

Perso, j'attend pas une revolution, un nouvel environment, moins monotone que le 4 (ce qui a l'air d'etre le cas) et j'espere une progression plus marquée, commencer par les petites cylindrée et monter petit a petit en classe (un lock des championnats en gros) et ne plus pouvoir faire tout le jeux avec une seule voiture récupérée après 20 minutes... Peut être un peut plus "scénarisé" (les bracelets du 2)

Ils ont fais un gros boulot a première vue sur les sons, ajouts de modification esthétiques/performances, plusieurs biomes, météo, map 50% plus grande,...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
28 juillet 2021 à 22:27:17

Ils gardent le meilleur pour la fin, les routes sur asphalte étant la base d'un FH ils savent que les gens attendent ça surtout si beaucoup se sont plaints du offroad sur le 3 ...
Et le offroad ils le montrent aussi car sur les FH il n'y a plus aucune limite on peut aller partout, c'est une grosse partie de la map imbriqué dans une autre (partie asphalte)

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
01 août 2021 à 13:46:59

Pour moi les routes d'horizon manquent de caractère. De longues et larges routes, qui donnent, la majeure partie du temps sur des enchaînements de courbes rapides.

Si seulement ils pouvaient s'inspirer des spéciales de rally genre Monte Carlo, pour créer de nouveaux tracés. Même dans Forza Motorsport 1, on avait Fujimi Kaido.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
05 août 2021 à 15:30:42

Selon moi il règle le plus gros problème du jeu en ajoutant des modif esthétique et améliorant le son. Map 50% plus grande va avoir dequoi faire les gars pas de panique.

A18 A18
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 22:50:19

Au vu de la carte, aucun souci sur ce point.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 16:10:38

mais personne vous oblige à le faire, sauf quelques épreuves…

MOuais, à voir quand même la tronche du multi, si c'est comme le 4 où jean-michel conduite laborieuse peut sortir sa lamborghini veneno pour faire du cross-country et si le jeu est comme les forza depuis motorsport II sorti y a 15 ans, sans pénalité de collsions, ça sera juste injouable.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 16:51:32

Pourquoi ne pas faire un FH à Tokyo avec des routes partout, ça serait cool. Par contre faire du tout-terrain en Ferrari dans le désert mexicain ça ne m'emballe pas du tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 34.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment