CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi l’acheter alors qu’il est inclus gp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 21:42:06

Bonjour

Je viens d’arriver sur Xbox et étant possesseur du gamepass je me pose une question.

Pourquoi je réserverais/j’achèterais le jeu alors qu’il est inclus dans le gamepass ? :(

La version gp aura t’elle moins de contenu ?
En général les exclus reste très longtemps non??

Merci de vos réponses :)

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 23:08:56

Il s'agit d'une exclu Microsoft = le jeu sera toujours inclus dans le gamepass :ok:

Si tu veux avoir les bonus Premium avec, tu peux acheter le bundle Add-On Premium.

Si tu veux posséder le jeu (pour y jouer sans le gamepass), tu peux l'acheter :ok:

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
01 juillet 2021 à 08:01:35

Tout le monde n’est pas abonné au GP

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 06:32:26

Parce que si c'est le seul jeu qui t'intéresse dans le GP, alors ça te reviendra moins cher de l'acheter que de payer plusieurs mois d'abonnement. En ce qui me concerne, je trouve que le GP est un super produit, mais j'ai décidé d'interrompre mon abonnement car j'ai testé tous les jeux qui m'intéressaient dans le GP. A présent, rares sont les jeux qui me font envie et je préfère donc les acheter pour les posséder définitivement, plutôt que de payer chaque mois pour pouvoir continuer à y jouer. Sans compter que le GP ne propose pas forcément les jeux qui t'intéressent.

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 41
05 juillet 2021 à 15:22:24

151€ et t'as 3 ans de GPU .

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 11
09 juillet 2021 à 16:53:02

j'ai le GP et pourtant j'ai précommandé la version à 100 boules. pourquoi ? ben les addons tout simplement :)

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
11 juillet 2021 à 11:50:39

Tu pouvais juste acheter le pack de DLC à 50€ sinon… :(

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 juillet 2021 à 20:02:42

Oui il suffit d'acheter le pack d'extension car le jeux de base ne quittera pas le gamepass donc je vois pas trop l'utilité de le prendre aussi, à part en physique pour celui qui aime toujours avoir son jeux en physique

markx787 markx787
MP
Niveau 39
12 juillet 2021 à 00:21:38

Moi bien l’intentention de prendre le pack Add-on j’ai plus de 1000 heures sur la série Horizon.

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
12 juillet 2021 à 01:21:34

Parce que je m'en fous du gamepass et que les jeux qui m'intéresse je préfère les acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Qck1llerZ Qck1llerZ
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 13:13:49

Le 12 juillet 2021 à 01:21:34 :
Parce que je m'en fous du gamepass et que les jeux qui m'intéresse je préfère les acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Clairement 😂😂

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
10 août 2021 à 11:21:34

Perso si c'est inclus dans le GamePass je m'abo pour y jouer et si j'accroche vraiment j'achète le jeu (le prix a déjà un peu baissé entre temps)

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 12:09:51

J'ai deja tout les jeux les plus intéréssants du gamepass aucune utilité de souscrire pour un jeu :rire:
+ le store Windows :malade:
Cette giga purge

Ceci dit c'est bien quand tu découvres le PC ta un vaste choix

Message édité le 10 août 2021 à 12:10:43 par ElFamosom3
DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
10 août 2021 à 17:16:54

C'est mieux de l'acheter sur le store Windows car tu obtiens la version Xbox avec, VDD + le store windows est tout sauf pratique, mais pour les jeux tu as aussi le launcher "Xbox" qui lui est bien foutu.

Sinon pour répondre à l'auteur, la très bonne raison pour laquelle tu dois acheter Forza Horizon 5 c'est que dans 4 ans le jeu ne sera plus en vente sur le store. Si t'as le game pass prends l'add on bundle et achète le jeu beaucoup plus tard quand il sera en solde.

fazow fazow
MP
Niveau 53
12 août 2021 à 11:50:03

A 4€50 / mois le Game Pass Ultimate Console + PC t'inquiete que je compte pas l'acheter :hap:

Message édité le 12 août 2021 à 11:50:16 par fazow
Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
14 août 2021 à 09:01:02

Elfamosos la grosse purge :malade:

ModosEnSueurs ModosEnSueurs
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 15:37:46

Netflix, Amazon Video, etc... N'empêchent pas d'acheter des Blu-ray, et inversement.

Perso ce sera GamePass day-one. :ok:

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
22 août 2021 à 10:23:00

Gamepass Day one

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 09:56:08

Je n’aime pas le gamepass, car quasiment que des jeux indés et les gros jeux AAA (j’ai une préférence pour les AAA) qui sortent dessus ont déjà en général plusieurs mois voire années, résultat je les ai déjà terminés quand ils arrivent sur le gamepass (FH5 et halo vont être de rares exceptions. Medium et psychonauts 2 sont pour moi des AA et pas des AAA). Il y a aussi le problème que la plupart des jeux auxquels j’ai envie de jouer ne sont toujours pas dans le gamepass (et ils n’y seront peut être jamais), et comme je suis multiplateformes, certains mois je pourrais ne pas du tout lancer le gamepass car par exemple en train de jouer sur une exclu Sony (j’ai tendance à poncer les jeux donc pas rare que ça me prenne presque 1 mois pour platiner certains, ayant aussi une vie à côté). Je préfère acheter les jeux auxquels j’ai vraiment envie de jouer, y compris day one, plutôt que de me voir imposer un catalogue et de me « forcer » à jouer à des jeux du catalogue plutôt qu’à ceux qui me hypent vraiment. Il y aussi le fait qu’il m’arrive de relancer un jeu auquel je ne jouais plus (Flight simulator est un bon exemple de ce type de jeu que tu peux relancer pendant 10 ans, mieux vaut l’acheter). Si un jour ils (microsoft , sony, Nintendo ou autre, peu importe) sortent un abonnement même à 30 € par mois mais où tu as TOUS les jeux , y compris les AAA, qui sortent day one de tous les constructeurs, alors là je m’abonne direct. Après, pour quelqu’un qui aime surtout les jeux indés, c’est une belle offre.

Message édité le 26 août 2021 à 10:00:35 par sowsowsow
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 10:12:36

Ceci dit, je compte faire une exception en fin d’année pour FH5 + halo qui sortent quasiment en même temps, et je n’ai toujours pas utilisé mon offre à 1€ :rire:
Après, ça va faire comme Disney+ ou Apple TV , j’ai pris et regardé ce qui m’intéressait vraiment et hop desabonnement. Je trouve ce système pervers car ça pousse les plateformes à sortir du contenu à un rythme effréné, pour attirer le client, mais cela se fait, à mon avis au détriment de la qualité. Je pense qu’à l’instar de ce qu’il se passe sur le streaming vidéo, le gamepass privilégie la quantité à la qualité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment