CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu moins ciblé vers les "gogoles" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 21:59:08

Parce que clairement c'est l'ENORME défaut du 4. On te parle tout le temps, que ce soit dès que tu ouvre la map, dès que tu lances une activité, dès que tu vas quelques part dans la cambrousse.. en faite on est inondé d'interaction vocale qui en deviennent insupportable. Le nombre de fois où je me retrouve bloquer sur la Map parce que l'autre meufe avec sa voix insupportable me dit " Ehhhh "prénom" tu peux faire si où ça blablabla" et que le jeu plante carrément sur ça et que je peux ni relancer l'Eliminator, ni rejoindre mes potes... C'est insolent

NathDiaz NathDiaz
MP
Niveau 49
26 juin 2021 à 13:32:49

30 sec de dialogue c’est insupportable c’est vrai :hap: :hap:

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 14:05:24

Tu peus désactiver anna ! 😁

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 05:45:55

Le 26 juin 2021 à 14:05:24 :
Tu peus désactiver anna ! 😁

c'est pas de anna qu'il parle .. c'est vrai qu'on est loin de l'ambiance et des perso de FH1.. marre d'avoir affaire des persos yes life en mode influenceur .. meme le loufoque de most wanted est meilleur .. mais bon j'ai pas trop d'espoir .. lors de la demo y a meme pas eu une course de présenté mais un mode défonçage pinatas .. niveau mode pour casu qui sait prendre un virage correctement ca se pose la .. c'est au niveau des pires missions de the crew 1 ou il fallait defoncer de caisse dans la pampa ..

bon apres peut etre que c'est que de la comm pour vendre le jeu aux casu mais que dans le fond ils ont bossé sur les choses que la commu veut comme la customization visuel plus pousser ou de meilleur son ou un online ou c'est pas le bordel .. on a pas eu le jeu entre les mains .. wait and see

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 21:40:39

Le 27 juin 2021 à 05:45:55 :

Le 26 juin 2021 à 14:05:24 :
Tu peus désactiver anna ! 😁

c'est pas de anna qu'il parle .. c'est vrai qu'on est loin de l'ambiance et des perso de FH1.. marre d'avoir affaire des persos yes life en mode influenceur .. meme le loufoque de most wanted est meilleur .. mais bon j'ai pas trop d'espoir .. lors de la demo y a meme pas eu une course de présenté mais un mode défonçage pinatas .. niveau mode pour casu qui sait prendre un virage correctement ca se pose la .. c'est au niveau des pires missions de the crew 1 ou il fallait defoncer de caisse dans la pampa ..

bon apres peut etre que c'est que de la comm pour vendre le jeu aux casu mais que dans le fond ils ont bossé sur les choses que la commu veut comme la customization visuel plus pousser ou de meilleur son ou un online ou c'est pas le bordel .. on a pas eu le jeu entre les mains .. wait and see

A part anna , j'entend quasiment jamais d'annonces, ou alors j'ai pas le même jeux 😁

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
28 juin 2021 à 15:25:37

Pareil, aucune annonce rien, quand tu as fini le jeu, plus personne ne te parle en fait, la seule voix que j'entends c'est Kiera qui te présente les courses des championnats saisonniers quand tu les lances mais c'est tout, en roulant de manière lambda, aucune voix.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 01:16:56

Faut bien cracher sa haine mais bon là c'est pas très bien justifier

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 12:47:30

Le jeu qui te force à choisir une destination et ne te laisse pas quitter le menu tant que tu ne l'a pas fait :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment