CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter la Xbox Series X pour FH5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
27 juin 2021 à 07:54:27

Bonjour, je pense pas être le seul à me poser la question :hap:

Actuellement avec une RTX Super 2060 / Ryzen 7 2700... Pensez vous que ça sera aussi beau que sur Series X ?

Alors je vous voir venir avec vos boules de cristal... :hap:

Mais je demande à ceux qui ont une "bonne" config et qui ont quand même acheté la console pour FH4 si ils ont vu une différence ou pas du tout :p)

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 14:41:26

j'ai la meme config et le jeu sera mieux sur PC, si t'as deja un pc je vois pas l'interet de prendre la console

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
27 juin 2021 à 17:20:44

Au pire c’est pas mieux d’investir 500€ dans l’upgrade de ton PC ? Que d’acheter la Serie X pour avoir pratiquement les mêmes résultats ?

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 14:48:19

A ce point là, c’est au niveau confort que ça se joue. Tu préfères jouer devant un ordi ou bien dans ton fauteuil devant la télé ? Parce que tu verras pas une grande différence graphique entre les deux versions.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
14 juillet 2021 à 23:58:37

C'est bien connu qu'un PC ne peut se brancher sur une TV et que les manettes n'existent plus dès que t'allumes un PC. :sarcastic:

Comme l'a dis Air0ne-14, avec 500€ plus la revente de ta CG tu peux large te prendre une 3070.

Sachant tout cela, je te conseille d'acheter 2 consoles et de les scotcher ensemble, t'inquiète ça va gérer de fou. Et vu que c'est deux consoles, tu peux maximiser le confort et jouer sur deux canapés en même temps :ok:

vorenus vorenus
MP
Niveau 30
16 juillet 2021 à 00:50:10

J’ai envi d’essayer le meilleur jeux de voiture de tous les temps. Il sort en même temps sur pc que sur console ? J’hésite d’acheter une x box pour ce jeux

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
17 juillet 2021 à 01:06:22

Le 16 juillet 2021 à 00:50:10 :
J’ai envi d’essayer le meilleur jeux de voiture de tous les temps. Il sort en même temps sur pc que sur console ? J’hésite d’acheter une x box pour ce jeux

oui évidemment

Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 22:23:02

Apres si il sort en 4k 30fps, c'est vraiment pas un jeux next-generation pour moi,donc la xbox series x n'est pas justifié
En 4k 120fps ça vaut le coup de changer de console ou mise à jour pc, mais là c'est juste du 30fps du coup je pense que je vais attendre motorsport
Ps j'ai déjà une series x et une tv 4k 120fps,mais au finale aucun jeux de caisse n'est en 120fps
Grosse déception pour le moment 🙄

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
29 juillet 2021 à 08:47:13

On aura le choix entre 30 ou 60 fps sur Serie X. Et il me semble que Dirt 5 est en 120 fps

Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 20:23:48

Ok peut etre du 60fps au detriment d'un peu de perte en qualité mais pour un nouveau jeux on reste comme fh4.
perso je préférai les circuits de fh3 plus large avec de grandes routes bien large, là j'ai l'impression que ce sera un jeux de rallye 😁
Je n'aime pas trop les jeux de rallye, terre comme dirt
Bref je verrais bien quand il sortira
Pour en revenir au sujet autant rester sur pc, vu que pour l'instant tous les jeux sont plutôt en 60fps,et sur pc on peut aller plus haut...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 59.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment