CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taille de la carte ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 05:20:28

Le 24 juillet 2021 à 16:41:29 :

Le 14 juillet 2021 à 10:27:07 :
personnellement la taille me dérange pas plus que ça si c'est raisonnable mais la ou j'ai de plus en plus de mal avec FH c'est qu'il n'y a jamais au moins une vraie grande ville avec de gratte-ciel de la vie des embouteillages des petites ruelles inaccessible avec des gros véhicules ...

Exactement, et marre de voir 70% de offroad...Yz des jeux de Rally pour ca, raz le cul de voir encore des courses en Supercars/Hypercars sur terre...Et dans le trailer quasi que ca..

Arcade ne veut pas dire débile...

Et il y a des jeux de course classique qui se ressemblent tous pour tes courses d'hypercars sur bitume exclusivement
Les devs ne vont pas se plier à tes petits caprices de merde qui ne vont faire qu'enlever des possibilités à tous les autres joueurs juste parce que Monsieur se croit intelligent car Monsieur n'oserait pas sortir d'hypercar sur la terre dans un putain de jeu vidéo détente. :)

C'est Forza H O R I Z O N et non y'a pas "70% de offroad" arrête de mentir, il y a les courses classique/de rue/sur terre et il y a qu'une seule catégorie offroad le cross country

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 05:22:27

Le 01 juillet 2021 à 23:56:21 :
Malheureusement 50% de plus c'est totalement ridicule, sachant que au vu de la région ca va être un peu plus vide (pas autant de forêt, plus de montagne et zone rocailleuse).

Quasiment la même conduite, je parie un système évolutif identique (30min de jeu pour avoir déjà 20 voitures dans le garage).
Dommage je pensais qu'ils avaient vraiment compris que les joueurs attendait une carte grande et diversifié, vivement Tdu :-)))

"Dommage je pensais qu'ils avaient vraiment compris que les joueurs attendait une carte grande et diversifié"

Non non les joueurs préfèrent une map de qualité avant tout, en témoigne le succès écrasant de FH4 sur TC2, donc ne prends pas ton cas pour une généralité

ByFriendZone ByFriendZone
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:37:05

Le 25 juillet 2021 à 05:20:28 :

Le 24 juillet 2021 à 16:41:29 :

Le 14 juillet 2021 à 10:27:07 :
personnellement la taille me dérange pas plus que ça si c'est raisonnable mais la ou j'ai de plus en plus de mal avec FH c'est qu'il n'y a jamais au moins une vraie grande ville avec de gratte-ciel de la vie des embouteillages des petites ruelles inaccessible avec des gros véhicules ...

Exactement, et marre de voir 70% de offroad...Yz des jeux de Rally pour ca, raz le cul de voir encore des courses en Supercars/Hypercars sur terre...Et dans le trailer quasi que ca..

Arcade ne veut pas dire débile...

Et il y a des jeux de course classique qui se ressemblent tous pour tes courses d'hypercars sur bitume exclusivement
Les devs ne vont pas se plier à tes petits caprices de merde qui ne vont faire qu'enlever des possibilités à tous les autres joueurs juste parce que Monsieur se croit intelligent car Monsieur n'oserait pas sortir d'hypercar sur la terre dans un putain de jeu vidéo détente. :)

C'est Forza H O R I Z O N et non y'a pas "70% de offroad" arrête de mentir, il y a les courses classique/de rue/sur terre et il y a qu'une seule catégorie offroad le cross country

Tu te prends pour qui pour mettre des coups de press comme ca toi ? Je suis sur que j'ai pas ton age en plus donc reste a ta place gamin.

J'ai été nulle part agressif alors reste mignon. Surtout que t'es un sacré DJ pour remixé mes propos, je déteste les hypercars/supercars et les kikou S2 full/X999 sur le 4, qui roule toujours à +300 en ignorant les freins et les virages. J'ai dit que c'etait illogique de voir la plupart de ces caisses dont hypercars/supercars sur de la terre dans le 5, car la plupart utilisent ca h24, pas moi. Au contraire.

On a un jeu avec un panel de differents type de voitures énorme, et que tu le nie ou non Mossieur, oui FH5 a l'air de se passer quasi exclusivement en offroad sur de la terre etc, pas une seule image ou minute de vidéo ou on voit un bout d'asphalte, c'est un fait.
A croire au Mexique ils connaissent pas le goudron.

Donc désoler mais oui, ca fait chier de voir + 800 bagnoles pour les rouler sur la terre h24 avec Kevin et Dylan qui sont content de faire des drift a 300 sur la terre en Fef. Et je suis loin d'etre le seul à le penser, j'impose mon avis à personne comme tu souhaites le faire croire.

Le mec met des coups de pression a tout le monde ici, tu te prends pour qui a répondre comme ca a tout le monde ?
Ca fait pousser des c******* internet et l'anonymat hein? Un forum c'est un endroit ou chacun donne son avis, qu'il soit contraire au tiens ne fait pas de moi un mec imbus de lui meme qui pense que ya que son avis qui compte, j'ai jamais dit ca, mais toi et ton ton hautain et affirmatif si, donc reste à ta place le fanboy au lieu de me faire passer pour un idiot qui pense qu'a sa tronche sans rien connaitre.

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
27 juillet 2021 à 17:07:44

Le 26 juillet 2021 à 23:37:05 :

Le 25 juillet 2021 à 05:20:28 :

Le 24 juillet 2021 à 16:41:29 :

Le 14 juillet 2021 à 10:27:07 :
personnellement la taille me dérange pas plus que ça si c'est raisonnable mais la ou j'ai de plus en plus de mal avec FH c'est qu'il n'y a jamais au moins une vraie grande ville avec de gratte-ciel de la vie des embouteillages des petites ruelles inaccessible avec des gros véhicules ...

Exactement, et marre de voir 70% de offroad...Yz des jeux de Rally pour ca, raz le cul de voir encore des courses en Supercars/Hypercars sur terre...Et dans le trailer quasi que ca..

Arcade ne veut pas dire débile...

Et il y a des jeux de course classique qui se ressemblent tous pour tes courses d'hypercars sur bitume exclusivement
Les devs ne vont pas se plier à tes petits caprices de merde qui ne vont faire qu'enlever des possibilités à tous les autres joueurs juste parce que Monsieur se croit intelligent car Monsieur n'oserait pas sortir d'hypercar sur la terre dans un putain de jeu vidéo détente. :)

C'est Forza H O R I Z O N et non y'a pas "70% de offroad" arrête de mentir, il y a les courses classique/de rue/sur terre et il y a qu'une seule catégorie offroad le cross country

Tu te prends pour qui pour mettre des coups de press comme ca toi ? Je suis sur que j'ai pas ton age en plus donc reste a ta place gamin.

J'ai été nulle part agressif alors reste mignon. Surtout que t'es un sacré DJ pour remixé mes propos, je déteste les hypercars/supercars et les kikou S2 full/X999 sur le 4, qui roule toujours à +300 en ignorant les freins et les virages. J'ai dit que c'etait illogique de voir la plupart de ces caisses dont hypercars/supercars sur de la terre dans le 5, car la plupart utilisent ca h24, pas moi. Au contraire.

Ok et? tu fais ce que tu veux on s'en fout. Maintenant tu veux quoi? Empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent?

On a un jeu avec un panel de differents type de voitures énorme, et que tu le nie ou non Mossieur, oui FH5 a l'air de se passer quasi exclusivement en offroad sur de la terre etc, pas une seule image ou minute de vidéo ou on voit un bout d'asphalte, c'est un fait.
A croire au Mexique ils connaissent pas le goudron.

Non. Tu MENS, et ça c'est un fait.
https://youtu.be/FYH9n37B7Yw?t=86
https://youtu.be/6VU4hNi7F38?t=140
https://youtu.be/6VU4hNi7F38?t=230
https://youtu.be/6VU4hNi7F38?t=253
https://youtu.be/6VU4hNi7F38?t=296
(+ la course sur route d'hier mais tu ne l'avais peut-être pas vu quand tu as écrit ce message)

Et pour reprendre ton premier message
Exactement, et marre de voir 70% de offroad...Yz des jeux de Rally pour ca, raz le cul de voir encore des courses en Supercars/Hypercars sur terre...Et dans le trailer quasi que ca.
Je souligne de nouveau que c'est un mensonge: non il n'y a pas 70% de offroad et NON dans le trailer il n'y a pas quasi que des courses de super/hypercar sur terre, il y a que 5 secondes à 1:21 du trailer (et c'est même pas une course mais bon).
+ pour tes courses de supercar/hypercar exclusivement sur bitume, il y a des jeux de course classique pour ça :d) je te laisse appliquer ton propre principe d'esprit fermé et dégager sur Forza Motorsport ou autre :)

Donc désoler mais oui, ca fait chier de voir + 800 bagnoles pour les rouler sur la terre h24 avec Kevin et Dylan qui sont content de faire des drift a 300 sur la terre en Fef. Et je suis loin d'etre le seul à le penser, j'impose mon avis à personne comme tu souhaites le faire croire.

Et si ça leur fait plaisir, pourquoi devraient-ils arrêter? parce que tu ne trouves pas ça vraisemblable? Playground Games devrait interdire de drifter sur terre avec une supercar/hypercar? c'est ça que tu proposes?

Le mec met des coups de pression a tout le monde ici, tu te prends pour qui a répondre comme ca a tout le monde ?
Ca fait pousser des c******* internet et l'anonymat hein? Un forum c'est un endroit ou chacun donne son avis, qu'il soit contraire au tiens ne fait pas de moi un mec imbus de lui meme qui pense que ya que son avis qui compte, j'ai jamais dit ca, mais toi et ton ton hautain et affirmatif si

Yz des jeux de Rally pour ca
Arcade ne veut pas dire débile...
Je suis sur que j'ai pas ton age en plus donc reste a ta place gamin
avec Kevin et Dylan qui sont content de faire des drift a 300 sur la terre en Fef

Heureusement Monsieur lui n'est pas hautain, non lui il est âgé et respectable m'voyez, il joue en supercar uniquement sur bitume comme dans la vraie de vraie vie et en a marre des enfants débiles qui ne le font pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

donc reste à ta place le fanboy au lieu de me faire passer pour un idiot qui pense qu'a sa tronche sans rien connaitre.

T'en fais pas, tu le fais très bien tout seul, moi je ne fais qu'ajouter du sel pour relever ton travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726422-chef.png

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
27 juillet 2021 à 17:07:57

Vous voulez savoir ce qu'est Forza Horizon? C'est pas Midnight Club en tout cas.
Regardez cet extrait de 50:13 à 51:38, c'est très informatif, vous verrez. (sous-titres automatiques si besoin) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502486628-daft-punk-jpp.png
https://youtu.be/-48iz6RTly8?t=3013

snake54200 snake54200
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 22:00:51

Le 27 juillet 2021 à 17:07:57 :
Vous voulez savoir ce qu'est Forza Horizon? C'est pas Midnight Club en tout cas.
Regardez cet extrait de 50:13 à 51:38, c'est très informatif, vous verrez. (sous-titres automatiques si besoin) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502486628-daft-punk-jpp.png
https://youtu.be/-48iz6RTly8?t=3013

tu peux avoir beaucoup de off road mais avoir au moins 1 ville sur la map pas une ville ou les habitations font que 2 étages avec des routes minimalistes sans réellement de vie

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
09 août 2021 à 10:26:59

Pour info la map sera dévoilée aujourd’hui à 19h pendant le live de PG

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
09 août 2021 à 18:57:21

slt vdd tu es sur qu'il y a un live ce soir je n'ai pas de notif sur youtube

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
09 août 2021 à 18:58:44

oui c'est bon j'ai relancer youtube !

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 22:08:16

Le 15 juin 2021 à 00:47:15 :
Perso quand je compare le rendu entre un FH et The Crew, et surtout la physique des vehicules et conduites avec et sans aides, Forza est loiiiiiin devant, il est plus beau et beaucoup plus realiste (meme si ca reste de l'arcade), si le sacrifice pour ca c'est une carte moins grande ca me dérange pas.

J'aimerais juste qu'il y est un peu plus de circulation, voir pourquoi pas quelques débuts de bouchons a certaines heures.

ta déjà toucher une voiture pour dire que fh4 et réaliste? nan parsque c'est juste des barre tellement c'est nimp surtout les véhiculé lambda les voiture ne tourne pas! au moins the crew c'est arcade mais fun.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
23 avril 2023 à 09:08:52

Déjà il faut complètement arrêter de penser que FH et The Crew sont réalistes !

Non parce que effleurer une barrière en béton a 250kmh ça rayé a peine la voiture
Je vous laisser essayer ça IRL....

Mais on peut comparer ces deux jeux sur d'autres critères !

Pour ma part TC2 a certes une carte grande mais absolument vide ! Donc chiant !

Ensuite aucun réglage des véhicules, relou !
Déjà personnellement ça me fait lâcher le jeu très vite !

Dans FH le fait de modifier les voitures et surtout les régler on voit la différence en roulant et c'est tout l'intérêt justement !

La carte est plus petite que TC mais personnellement je la trouve correcte niveau taille, celle de FH5 manque de changement d'environnements par rapport au 4 oui ça c'est sûr !

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
24 avril 2023 à 15:41:21

Le 22 avril 2023 à 22:08:16 :

Le 15 juin 2021 à 00:47:15 :
Perso quand je compare le rendu entre un FH et The Crew, et surtout la physique des vehicules et conduites avec et sans aides, Forza est loiiiiiin devant, il est plus beau et beaucoup plus realiste (meme si ca reste de l'arcade), si le sacrifice pour ca c'est une carte moins grande ca me dérange pas.

J'aimerais juste qu'il y est un peu plus de circulation, voir pourquoi pas quelques débuts de bouchons a certaines heures.

ta déjà toucher une voiture pour dire que fh4 et réaliste? nan parsque c'est juste des barre tellement c'est nimp surtout les véhiculé lambda les voiture ne tourne pas! au moins the crew c'est arcade mais fun.

Quel intérêt de déterrer un topic et répondre à un post datant de 2 ans ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment