CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu a bidé??

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
10 novembre 2025 à 15:03:01

J'ai entendu que outerworlds 2 avait omega bidé. J'minterroge les kheys. Moi perso je suis bientot a la fin. Ce n'est pas le jeu du siecle, ni le GOTY, mais ca faisait un putin de long moment que j'avais pas joué a un RPG immersif comme ca (surtout le lore, protectorat/auntie/order etc), avec de magnifiques panoramas de paysages, des peintures et fresques etc.. J'avais aimé le 1, malgré ses limitations, mais le 2 est tellement au dessus en tout points. Il lui manque juste du peaufinage et d'étrange manques pour un rpg de ce calibre (pas de vol a la tire par derriere??!, le vol est bugué de toute facon etc). Les sensations de shoot sont bonnes, les armes aussi; Et je meclate a BOURLINGUER avec les differentes armes.

j'ai du mal a croire que ce jeu ai bidé. C autre chose que cet étron abominable qu'était avowed quand meme.

Ce que Outerworlds 2 fait, il le fait "light" mais ile le fait bien, il le fait propre. Je m'amuse dessus et c'est l'essentiel. Et je me dis que bordel fallout 4 ca ma manqué.

Message édité le 10 novembre 2025 à 15:04:05 par crotalice12
KheyDesOrfevres
KheyDesOrfevres
Niveau 40
11 novembre 2025 à 12:29:29

Là où Sweet Baby inc met les pieds, tu sais que ça va puer la M.

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
11 novembre 2025 à 13:57:45

lol. putin c con parce que j'ai senti aussi un peu de wokisme sur les bords, mais pas tant que ca. Apres l'avoir fini le wokisme du jeu nest pas ce qui ma pété aux yeux... jai meme trouvé ca anecdotique au regard de ce qu'offre le jeu.

J'ai trouvé va bien, amusant, je me suis eclaté a mini-roquetté les ennemis sur la fin. Ce jeu est fun je trouve. Et lenrobage est classe. Dommage que ca ait bidé

Message édité le 11 novembre 2025 à 13:59:22 par crotalice12
slothy
slothy
Niveau 36
11 novembre 2025 à 14:48:39

j'ai du mal a croire que ce jeu ai bidé.

Il y a un topic à dessus, c'était pas la peine d'en créer un. C'est un jeu destiné avant tout au gamepass. Il faudra attendre de voir si Microsoft en est satisfait ou non.

Là où Sweet Baby inc met les pieds, tu sais que ça va puer la M.

Propos totalement hors sol d'un type qui n'a pas touché au jeu. Même dans l'hypothèse où après avoir joué au jeu,, tu le trouverais "woke" (?), faudrait te remettre sérieusement en cause.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
11 novembre 2025 à 14:49:54

C'est un double A moche de Obsidian qui est en plus sortie après un jeu comme Avowed.
Donc tu pouvais te douter que le jeu ne se vendrait pas super bien.

slothy
slothy
Niveau 36
11 novembre 2025 à 15:00:09

C'es le jeu que je vois très bien se vendre en promo, à 40-50 balles, parce que c'est son vrai prix.

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
11 novembre 2025 à 15:07:55

lol la verité, c que le gamer moyen de 2025 (comprendre : le nullosse gaté qui pense que tout lui est du, qui na jamais fais un effort de sa vie, qui a jamais su ce qu"était l'exigence envers LUI MEME une fois dans sa vie, exemple : qui na jamais touché un jeu de combat et joué a ce type de jeu a un niveau correct) pense qu'on va lui pondre des GOTY tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020179-76390848-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment