J'ai entendu que outerworlds 2 avait omega bidé. J'minterroge les kheys. Moi perso je suis bientot a la fin. Ce n'est pas le jeu du siecle, ni le GOTY, mais ca faisait un putin de long moment que j'avais pas joué a un RPG immersif comme ca (surtout le lore, protectorat/auntie/order etc), avec de magnifiques panoramas de paysages, des peintures et fresques etc.. J'avais aimé le 1, malgré ses limitations, mais le 2 est tellement au dessus en tout points. Il lui manque juste du peaufinage et d'étrange manques pour un rpg de ce calibre (pas de vol a la tire par derriere??!, le vol est bugué de toute facon etc). Les sensations de shoot sont bonnes, les armes aussi; Et je meclate a BOURLINGUER avec les differentes armes.
j'ai du mal a croire que ce jeu ai bidé. C autre chose que cet étron abominable qu'était avowed quand meme.
Ce que Outerworlds 2 fait, il le fait "light" mais ile le fait bien, il le fait propre. Je m'amuse dessus et c'est l'essentiel. Et je me dis que bordel fallout 4 ca ma manqué.
Message édité le 10 novembre 2025 à 15:04:05 par crotalice12