CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la version physique

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
28 octobre 2025 à 10:03:55

Salut

Pour celles et ceux ayant le jeu en physique PS5 ou Serie X, le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?

Merci d'avance

Tasketa
Tasketa
Niveau 46
28 octobre 2025 à 10:14:19

J'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur la jaquette " internet est necessaire pour installer du contenu " ou un truc dans le genre, qui laisse supposer que le disque n'est pas complet.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas pris.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
28 octobre 2025 à 10:25:55

Le 28 octobre 2025 à 10:14:19 :
J'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur la jaquette " internet est necessaire pour installer du contenu " ou un truc dans le genre, qui laisse supposer que le disque n'est pas complet.

Alors je l'ai vu aussi mais uniquement sur la boite xbox en standard et premium mais pas sur la boite PS5 standard, qu'en est il de la version PS5 pour ceux qui l'ont acheté?
Le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?

Message édité le 28 octobre 2025 à 10:27:47 par sebsky1
V-2077
V-2077
Niveau 51
28 octobre 2025 à 10:34:39

Le 28 octobre 2025 à 10:25:55 :

Alors je l'ai vu aussi mais uniquement sur la boite xbox en standard et premium mais pas sur la boite PS5 standard, qu'en est il de la version PS5 pour ceux qui l'ont acheté?
Le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?

Non pas du tout complet sur ps5
J'ai le jeu sur Xbox mais justement j'me renseignais pour un pote et j'ai vu cet article

"The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment et prévu pour le 29 octobre 2025, fait déjà polémique avant même sa sortie. En cause ? Sa version physique PS5, qui ne contient que 1,32 Go de données sur le disque Blu-ray.

Autrement dit, le jeu est pratiquement vide. Pour pouvoir y jouer, les joueurs doivent impérativement télécharger une mise à jour de 71,6 Go. Et sans connexion Internet, inutile d’espérer lancer le jeu encore une dérive made in Xbox pour un titre vendu au prix fort en boîte."

Message édité le 28 octobre 2025 à 10:35:27 par V-2077
sebsky1
sebsky1
Niveau 46
28 octobre 2025 à 10:36:11

Merci à toi, xbox n'aura pas 1 centime pour ça.

V-2077
V-2077
Niveau 51
28 octobre 2025 à 11:21:33

Le 28 octobre 2025 à 10:36:11 :
Merci à toi, xbox n'aura pas 1 centime pour ça.

Dommage quand-même même pour le jeu qui est très bon mais après j'comprends que si on achète un jeu en physique c'est pas pour avoir le 3/4 en démat

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
28 octobre 2025 à 11:56:16

https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.doesitplay.org%2Fgame%2FThe%2520Outer%2520Worlds%25202%253A%2520Premium%2520Edition%2Fps5%2FBase%2520PS5%3Fregion%3DESRB%26version%3DPremium%2520Edition&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-3020179-0-1-0-1-0-the-outer-worlds-2.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-3020179-76345905-1-0-1-0-edition-prenuim-en-physique.htm

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
03 novembre 2025 à 21:43:40

Le 28 octobre 2025 à 10:34:39 :

J'ai le jeu sur Xbox mais justement j'me renseignais pour un pote et j'ai vu cet article

"The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment et prévu pour le 29 octobre 2025, fait déjà polémique avant même sa sortie. En cause ? Sa version physique PS5, qui ne contient que 1,32 Go de données sur le disque Blu-ray.

Autrement dit, le jeu est pratiquement vide. Pour pouvoir y jouer, les joueurs doivent impérativement télécharger une mise à jour de 71,6 Go. Et sans connexion Internet, inutile d’espérer lancer le jeu encore une dérive made in Xbox pour un titre vendu au prix fort en boîte."

Mais du coup qu'en est-il pour la version Xbox? Tu dis que tu l'as mais tu dis pas ce qu'il en est, ça m'intéresse stp? C'est pire que la version PS5? y a juste un code dedans ou quoi? Ou c'est pareil?
Perso pour l'instant dans le doute, j'ai pris un GP à 12€ pour y jouer car je ne trouve pas d'information claire. À part de vieux articles datant de 6 mois avant la sortie. Mais j'aime tellement le jeu que j'aimerais bien le posséder quand même. Seulement s'il n'y a rien sur la galette Xbox ou quasi rien, j'attendrai qu'il soit sur Gog en free drm

Message édité le 03 novembre 2025 à 21:44:38 par ValerioFluo
LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
03 novembre 2025 à 23:14:20

Le 03 novembre 2025 à 21:43:40 :

Le 28 octobre 2025 à 10:34:39 :

Mais du coup qu'en est-il pour la version Xbox? Tu dis que tu l'as mais tu dis pas ce qu'il en est, ça m'intéresse stp? C'est pire que la version PS5? y a juste un code dedans ou quoi? Ou c'est pareil?
Perso pour l'instant dans le doute, j'ai pris un GP à 12€ pour y jouer car je ne trouve pas d'information claire. À part de vieux articles datant de 6 mois avant la sortie. Mais j'aime tellement le jeu que j'aimerais bien le posséder quand même. Seulement s'il n'y a rien sur la galette Xbox ou quasi rien, j'attendrai qu'il soit sur Gog en free drm

A présent qu'il y a Microsoft derrière Obsidian, je doute qu'il soit sur GoG un jour.
Peut-être dans 20 ans...

La vidéo du moment