Le 28 octobre 2025 à 10:25:55 :
Le 28 octobre 2025 à 10:14:19 :
J'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur la jaquette " internet est necessaire pour installer du contenu " ou un truc dans le genre, qui laisse supposer que le disque n'est pas complet.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas pris.
Alors je l'ai vu aussi mais uniquement sur la boite xbox en standard et premium mais pas sur la boite PS5 standard, qu'en est il de la version PS5 pour ceux qui l'ont acheté?
Le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?
Non pas du tout complet sur ps5
J'ai le jeu sur Xbox mais justement j'me renseignais pour un pote et j'ai vu cet article
"The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment et prévu pour le 29 octobre 2025, fait déjà polémique avant même sa sortie. En cause ? Sa version physique PS5, qui ne contient que 1,32 Go de données sur le disque Blu-ray.
Autrement dit, le jeu est pratiquement vide. Pour pouvoir y jouer, les joueurs doivent impérativement télécharger une mise à jour de 71,6 Go. Et sans connexion Internet, inutile d’espérer lancer le jeu encore une dérive made in Xbox pour un titre vendu au prix fort en boîte."
Message édité le 28 octobre 2025 à 10:35:27 par V-2077