Bonjour tous le monde
J'aurais aimé savoir si les difficultés les plus hautes sont simpa à faire et ne rendent pas trop les ennemis sac à pv?
J'aime bien jouer en difficile pour utiliser un maximum toutes les mecaniques de jeu à ma disposition.
Mourir rapidement ne me dérange,mais mettre 10 minutes à tuer le moindre ennemis est très énervant.
Et y a t'il un mode hardcore ?
Merci bien et bon jeu à tous