CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

AQUABOULGANGE2
AQUABOULGANGE2
Niveau 6
24 septembre 2022 à 18:17:52

Le jeu est dispo dans le gamepass, je ne connaissais pas du tout, je viens de tester, c'est sympa, à voir dans le temps.
Pour le moment les slimes taff' pour moi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548025593-cd780aa9-df7f-450b-aaf5-71812c722ff2.jpeg

predat0re
predat0re
Niveau 8
24 septembre 2022 à 20:48:19

Franchement très cool le petit flou des décore qui fait un peut mal aux yeux mais sinon c'est pratiquement pareil que dans le 1 pas trop de nouveauté juste un gros DLC du 1 . Mais comme le 1 était bien , pas sa passe crème pour le 2 .

Coll0
Coll0
Niveau 80
24 septembre 2022 à 22:20:09

Comme je m'y attendais j'aime autant ce jeu que le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642895648-chat-miru.png
Les musiques sont agréables à écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642895648-chat-miru.png

AQUABOULGANGE2
AQUABOULGANGE2
Niveau 6
25 septembre 2022 à 01:15:42

Le 24 septembre 2022 à 20:48:19 :
Franchement très cool le petit flou des décore qui fait un peut mal aux yeux mais sinon c'est pratiquement pareil que dans le 1 pas trop de nouveauté juste un gros DLC du 1 . Mais comme le 1 était bien , pas sa passe crème pour le 2 .

Oui le flou n'est pas très agréable, j'espère que ça sera amélioré pour un rendu plus propre.

Southales80
Southales80
Niveau 41
25 septembre 2022 à 19:01:10

Aussi bon que le 1.par contre je galère a récup certains matériaux sur les roches avec le gun.j'aspire quasi une minutes sur certains et la plupart du temps ça ne fonctionne pas.ça vous le fait?

iScope
iScope
Niveau 7
26 septembre 2022 à 18:14:35

ça me l'avais fait une fois que j'ai acheté le JetPack, pouvais plus prendre certaine ressource.
Et par magie après 24h sans jouer c'était fix.
Autrement me suis bien amusé dessus, mais on en fait très très vite le tour.
Apporte rien de plus que le premiers, voir moin complet. J'en attendais un peu plus pour ma part.

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
27 septembre 2022 à 00:13:59

Trop similaire au premier je trouve, j’ai l’impression de revivre quasi la même aventure j’suis un peu déçu.

Après c’est clairement mieux oui, les nouveautés sont sympas mais pas suffisantes pour me donner envie de refaire une aventure du début :hap:

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 octobre 2022 à 10:21:49

Oui il ressemble peut-être un peu trop au premier. Ça fait presque 10h que j'y joue maintenant et je n'ai pas constaté de grande nouveauté marquante. Même si le concept des nouveaux slimes est sympa, ça manque quand même de renouveau.

Mais le jeu reste bon, il est toujours aussi beau voir même plus, et le plaisir d'avancer dans l'aventure est toujours présent.

Xofer
Xofer
Niveau 3
09 novembre 2022 à 15:08:46

En cherchant j ai trouvé comment résoudre le pblm, sur xbox,de récolte des huiles gelé minerais etc..
Ça vient du Quick résume de la console qui fait Burger d autres jeux, on ne peux le désactiver mais par contre on peux le contourner.
Il suffit simplement de quitter le jeu via le menu du jeu ou sur l interface xbox d ouvrir l onglet du jeu et de sélectionner "quitter"

Perso ça a réglé ce gros bug.