Le 01 octobre 2021 à 13:48:39 : De toute évidence, notre connaissance commune ce ce film n'est qu'une preuve supplémentaire de notre machination.
Sérieux tu leur a fait quoi pour qu'ils soient à cran ainsi ?
SniperShadow
Niveau 43
01 octobre 2021 à 14:26:48
Sérieux tu leur a fait quoi pour qu'ils soient à cran ainsi ?
De mémoire (Donc sujet à quelques erreurs). L'un des pseudo avait sortis le même speech sur le forum du 7. Parce qu'un joueur disait qu'il avait réussis un passage sous un certains lv. D'un coup, il s'est fait tomber dessus avec des gens lui disant qu'il mentait, que sur "chaque forum il y avait quelqu'un pour dire que c'est facile". (quasi mot pour mot le speech d'ici). Presque certains qu'un deuxième nom que j'ai vu était aussi impliqué. Le type a juste pris un screen de sa sauvegarde. Qui indiquait le chapitre suivant et son lv. Ils ont tous fermé leur gueules. Puis un second type c'est pointé et a fait pareil .
J'ai rien fait de particulier à part enfoncé le clous une fois que le screen est tombé. Ca ressemble plus à de l'incapacité de pouvoir considéré que leur médiocrité n'est pas universelle. Et bien sur, le type qui avait posté le screen a été accusé d'être moi. C'est flatteur sachant que quand j'ai moi même fait ce passage, j'étais pas à un lv si bas que le joueur ayant posté sa sauvegarde.
CouscousDZ
Niveau 4
23 octobre 2021 à 03:09:12
Yo les gars, pour avoir le trophée légendaire faut refaire tout le jeu ? La flemme.
GT_CADDY
Niveau 12
24 octobre 2021 à 11:44:14
Le 23 octobre 2021 à 03:09:12 : Yo les gars, pour avoir le trophée légendaire faut refaire tout le jeu ? La flemme.
Si t'as tout tout finit en premium aventure oui, c'est vite fait si tu le fais en ligne droite en skippant toutes les cinématiques.
SoulGettop
Niveau 7
25 octobre 2021 à 00:06:39
Le 23 octobre 2021 à 03:09:12 : Yo les gars, pour avoir le trophée légendaire faut refaire tout le jeu ? La flemme.
Skip les cinématiques et rush les missions principales, easy si tu as bien max pendant la première game