J'attends le coté bien plus sérieux de Judgement.
Pour moi Yakuza est partie totalement en couille avec Like A Dragon, je ne parle pas des combats RPG (qui font partie du problème) mais bien de la galerie de personnage tête à claque avec un esprit shonen totalement hors de propos pour un jeu de cette franchise. L'exploit de pas avoir un nouveau personnage de qualité est aussi à noter. Ils sont tous naze.
Je suis aussi content de savoir que Judgement laissera Kiryu en paix au lieu de le transformer en personnage fan service, arrêtera de continuer la descentes aux enfers de Majima qui est devenu un véritable clown depuis Kiwami (comme par hasard depuis que les occidentaux se sont approprié la licence en se touchant et en créant des memes à la con sur lui)
Et les combats RPGs nous sortent trop souvent du trip, comment prendre au serieux la cinématique premier degrès quand elle s'est ouverte après un combat en RPG avec des persos qui rotent et qui sont habillés de sac poubelles et autres conneries comme ça ?
Ce qui me choque c'est que ils ont l'air de faire plus d'effort aussi bien niveau budget que qualité avec Judgment qu'avec les Yakuza aujourd'hui c'est assez fou.
J'attends aussi une meilleure utilisation de Yokohama, dans le 7 la map est composé à 75% de rien, beaucoup de quartiers servent à rien, et c'est très moche et plat comparé à Sotenbori ou Kamurocho, tu sent vraiment que le budget pour Y7 était très serré jusqu'au cinématiques beaucoup moins présente pour laisser place aux dialogues skipable.