CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fameuse trad FR....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mugen-de-ryukyu mugen-de-ryukyu
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 16:04:29

Je demande à ceux qui ont fait une des versions de Chrono Trigger en véritable version FR, et qui ont fait Chrono Cross = les noms FR utilisés dans CC en rapport avec CT étaient les mêmes, ou bien c'est absolument n'importe quoi ? Genre Sarah, Gasch, Zhyle, ça parle à quelqu'un ? :D

Je vais rappeler le fait que la version JP avait déjà subi le même traitement lors de son passage à la version US à l'époque, les noms réutilisés étaient au moins satisfaisants, la limite de caractères avait forcé à le faire. Mais n'ayant jamais fait aucun des 2 jeux en FR avant, je dois bien dire qu'autant renommer les personnages à la guise de l'imaginaire pourquoi pas (enfin... Chico pour Sneff parce qu'il a l'air d'avoir les dents pourris.... même dans la version espagnol ils ont pas changé son nom, c'est juste vraiment de mauvais goût...), mais si les personnages liés aux 2 jeux ont dés noms différents, je comprends pas le délire -_-

Si quelqu'un a l'info !

Message édité le 18 mai 2022 à 16:08:24 par mugen-de-ryukyu
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 12:23:58

C'est parfois les mêmes mais pas toujours.

Je peux pas répondre pour Sarah ou Zhyle parce que j'ai pas encore vu la trad jusque là.
Le nom Palpori est gardé. Mais GrandLéon redevient la Masamune US. C'est franchement incompréhensible.

Message édité le 20 mai 2022 à 12:24:16 par Lucifel05
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2022 à 22:08:27

Le 18 mai 2022 à 16:04:29 :
Je demande à ceux qui ont fait une des versions de Chrono Trigger en véritable version FR, et qui ont fait Chrono Cross = les noms FR utilisés dans CC en rapport avec CT étaient les mêmes, ou bien c'est absolument n'importe quoi ? Genre Sarah, Gasch, Zhyle, ça parle à quelqu'un ? :D

Je vais rappeler le fait que la version JP avait déjà subi le même traitement lors de son passage à la version US à l'époque, les noms réutilisés étaient au moins satisfaisants, la limite de caractères avait forcé à le faire. Mais n'ayant jamais fait aucun des 2 jeux en FR avant, je dois bien dire qu'autant renommer les personnages à la guise de l'imaginaire pourquoi pas (enfin... Chico pour Sneff parce qu'il a l'air d'avoir les dents pourris.... même dans la version espagnol ils ont pas changé son nom, c'est juste vraiment de mauvais goût...), mais si les personnages liés aux 2 jeux ont dés noms différents, je comprends pas le délire -_-

Si quelqu'un a l'info !

La véritibale version FR, c'est la version officielle
À aucun moment une fan trad est une "véritable" trad

Message édité le 07 juillet 2022 à 22:08:39 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment