CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocksmith+
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Béta fermée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
13 juin 2021 à 10:45:12

Salut à tous,

Des personnes ont déjà eu leur accès à la beta fermée de Rocksmith+ ?

Bonne journée

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 11:25:30

Le 13 juin 2021 à 10:45:12 :
Salut à tous,

Des personnes ont déjà eu leur accès à la beta fermée de Rocksmith+ ?

Bonne journée

certains influenceur oui, j'espère y avoir accès ^^ même si faut pas trop rêver x)

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 juin 2021 à 12:21:27

Reste plus qu'à rêver alors :(

[R]ainmaker [R]ainmaker
MP
Niveau 7
09 juillet 2021 à 10:15:34

Salut,

J'ai reçu mon invitation hier (après avoir attendu 3/4 sem)

Je sais que ce n'est que la beta mais pour moi c'est énorme downgrade par rapport à rocksmith 2014, s'il n'y a pas de changements majeurs d'ici la sortie c'est clair que je ne le prendrais pas, en particulier avec leur système d'abonnement que j'apprécie vraiment pas.

Ils essayent de jouer sur tous les fronts en proposant des styles très différents, du rock au pop, du metal à l'électro, jazz, musique latine, etc... mais il n'y presque aucun grand noms et lorsqu'il y en a, ce ne sont évidement pas les titres les plus populaires.

Après je pense vraiment que le catalogue va exploser à la sortie (pas beaucoup d'intérêt de payer des licences pour une poignée de testeurs), mais il faut s'attendre à un système de roulement comme Netflix, alors imaginons que vous preniez un abonnement à l'année pour apprendre du Metallica, il est pas impossible que le groupe disparaisse du catalogue pendant ce temps.

Il y a un système de transcription en tablatures en plus du système de note habituel à Rocksmith.

Mais nous perdons pour le moment les défis classement, les jeux arcades, les notes sont moins bien reconnue (sur ma Fender en tout cas) alors que j'utilise le real tone cable, le système de tri des musiques est à la ramasse ( ex: il y a une pré-sélection des musiques en Standard E, mais certaines musiques en Standard E ne s'y retrouvent pas, il faut aller dans la pré-sélection pop...En plus de cela, il n'y a pas d'extrait audio lorsque l'on se place sur un titre, donc obligé de le lancer pour savoir ce que l'on va jouer.

Dans les plus, pour le moment, je dirais le système de tablature, une plus grande diversité des genres, des statistique plus clair sur les erreurs pour mieux s'entrainer.

J'ai eu également plusieurs crash/erreur dés mes 30 premières min de test ce qui est beaucoup pour une Beta

Actuellement ce qui me frappe au yeux (et c'est un peu leur plan commercial) c'est que l'on est plus sur un jeu de musique, un guitar hero, mais avec une vraie guitare, qui finalement nous permets d'apprendre la guitare. Nous sommes vraiment dans un outils d'apprentissage dynamique de la guitare, donc plus de stats, d'entrainements, de leçons.

Si vous touchez un peu à la guitare et que vous voulez vous améliorer en jouant de manière fun, prenez Rocksmith 2014, le catalogue des DLC est énorme sans compter les CDLC qui sont presque infini.
Vous souhaitez apprendre la guitare, les techniques et quelques titres, alors Rocksmith+ peut être intéressant, mais ils doivent vraiment étoffer le catalogue et les outils en jeu pour que l'abonnement soit intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment