Il y a que moi qui ait été déçu par Salt & Sacrifice ?
J'ai adoré Salt & Sanctuary (je l'ai fini 3 fois et platiné sur ps4, pour vous dire à quel point j'aime beaucoup)
Mais là je trouve que le farm est beaucoup trop présent et j'ai l'impression qu'il ne serve pas à grand chose finalement.
La chasse des mages est marrante au début mais au bout de quelques heures devient très pénible.
On est obligé de chasser les mages pour avancer, mais ils peuvent apparaître n'importe où ce qui rend l'exploration des niveaux très pénible (vu qu'il y a des mobs particuliers qui apparaissent quand on active une chasse) .
Le pire c'est que parfois on peut se retrouver avec 3/4 mages en même temps sur une petite zone, et là ça devient chaotique... On comprend rien à ce qu'il se passe vu que c'est la baston générale et l'espace de jeu est mal exploité pour une baston générale (des attaques nous touchent alors qu'on ne voit pas l'ennemi car il est dessous ou au-dessus ... )
On est loin d'un Salt & Sanctuary où le monde était connecté et où l'exploration était plus posée et plus pesante parfois. Ici ça pète de partout et tout le temps. Je suis pas fan de l'idée d'un HUB avec des zones à visiter séparément (un peu à la Demon's Souls).
Sans parler de tous les objets à farmer, les talismans qui rajoutent des bonus et autre ... C'est trop...
J'ai du y jouer une bonne vingtaine d'heures mais je ne pense pas le reprendre un jour.
Pourtant j'aurais adoré l'aimer mais bon...
Je suis le seul à être déçu ?