CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 09:43:39

Salut a tous, je me suis dit que ca pourrais etre pas mal de regrouper les trucs et astuces qu'on a trouver au fur et a mesure jusqu'ici, j'en vois beaucoup se poser plein de question et effectivement le jeu est assez avare en description.

Je parle d'astuces de gameplay pas de spoil ou de strat de boss evidemment. pour l'instant par exemple j'ai remarqué ce qui suit :

- Encombrement : 4 paliers de roulades en fonction de la couleur du sac dans les stats : vert, jaune clair, jaune foncé, gris (25/50/75) et on ressent pas mal la différence

-Grace : cela semble être l'équilibre du personnage ( dégats encaissés avant interruption ou valdinguer sur un coup ); une amulette permet de récupérer cette jauge invisible plus rapidement j'imagine donc que ce n'est pas fixe sur un montant spécifique

-Les weapons art se débloquent avec la maitrise associée en glyphe divin ou glyphe interdit.

-Les glyphes divins demandent une barre de rage qu'on rempli en cognant (orange), les glyphes interdits ont une barre de "mana" (bleue) pleine qui se vide et se restaure avec la potion bleu débloqué a la 2eme zone

-Apres suffisamment de dégâts de posture les boss se font stun et un crochet apparait, vous pouvez alors sauter pour les hook et mettre un coup "critique" puis l'enchainer en l'air. Notez que le boss récupère rapidement son endu après le coup et si vous êtes greedy il risque de vous punir a l'atterrissage

-Bloquer consomme énormément d'endu mais faire une parade parfaite diminue ce cout d'au moins 50% ( a vérifier car j'ai un anneau qui diminue mes couts de parade ) en plus de pouvoir déclencher des effets d'accessoires.

-Les artefacts que vous ramassez ont un nombre fixe d'améliorations, ainsi améliorer un légendaire bas niveau au niveau max demandera plus de compo et sera au final moins puissant qu'un rare qui commencera niveau 24 par exemple ( me suis fait avoir donc...xD )

Je pense avoir fait le tour de ce qui me semble intéressant, si vous voyez autre chose n'hésitez pas !

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 11:27:54

je rajouterais que améliorer un artefact change toute les bonus par de nouveau ! , me suis fais avoir alors qu'il y avait de la vitesse d'attaque a la base ...

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 11:43:36

exact, mais du coup ca donne un but pour l'artefact ultime xD prendre le risque de monter le niveau pour de meilleurs % ou garder les bonus actuels ? mystere !

Takna0 Takna0
MP
Niveau 3
13 mai 2022 à 12:39:35

Merci à toi pour ces astuces.
C'est vrai que modifier les artefacts n augmentent pas obligatoirement les bénéfices et on ne peut pas les annuler.
C'est un peu la roulette russe.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 13:06:28

A savoir aussi pour les chasseurs de mages que nous sommes, pour debloquer les chasses de niveau aléatoire ( et donc les plus dures avec de meilleures récompenses ) il faut trouver les livres de fatalité cachés généralement derriere les dernieres portes scellées.

je pense que tout le monde s'en est rendu compte mais bon ca ne coute rien

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 15:01:33

-on peut stocker notre argent en achetant des sac d'argent au marchand , au prix de perdre -10% de la somme sur chaque sac acheté ! (ça permet de ne pas perdre d'argent quand on meurt)

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 00:16:10

Ah oui aussi attention au boss final, le choix que vous ferez apres l'avoir battu vous menera automatiquement en NG+ au cas ou...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 mai 2022 à 20:41:33

les glyphes divins sont pas forcement sur la rage. le glyphe divin de l'arme du clerc c'est via le focus.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 22:52:31

Exact tu as raison je m'en suis rendu compte plus tard et j'ai omis de corriger. Les glyphes divin ou interdits précisent quelle source ils utilisent dans les détails

Message édité le 14 mai 2022 à 22:52:53 par Ganondoorf
Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
15 mai 2022 à 11:53:34

Merci pour ces précisions ça aide beaucoup

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
15 mai 2022 à 13:12:24

Ce serait la grâce qui permet d’éviter de voler dans tous les sens ? Parce que ras-le-bol des boss qui jonglent avec nous

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 17:21:46

alors ca evite oui et non....tant que ta grace n'est pas épuisé tu vas encaisser sans etre interrompu, ensuite elle se recharge mais comme c'est une jauge invisible tu ne peux pas vraiment savoir quand tu es a peu pres safe.

Dans tous les cas les coups des boss continueront quasiment toujours de t'envoyer valser ils sont trop puissants. C'est surtout utile contre les trashs.

Enfin j'ai un perso en armure lourde a 19 de grace et ca n'empeche pas de voler, faudrait voir si un truc encore plus lourd avec des bonus de grace est valable mais...j'ai un doute xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment