CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre type d'arme le plus efficace ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoupInSuit LoupInSuit
MP
Niveau 9
12 mai 2022 à 21:15:14

Jusqu'a présent, j'ai pris paladin avec épée bouclier, mais je voulais plus de range, j'ai pris une épée a deux mains.

Mais je trouve ça peut etre trop lent conter les boss.

Vous avez pris quoi et pourquoi ?

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
12 mai 2022 à 21:32:03

moi je suis spé dague , mais il faudrait qu'on sache si on fait plus de degats selon le type d'arme ou d'affinité selon les affinités du mages , je penses qu'on pourrait etre plus efficace , car j'avoue que je fais de moins en moins de degats au boss !

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
12 mai 2022 à 21:32:32

par contre les dagues nécessite une bonne esquive sinon tu es vite castagnié

LoupInSuit LoupInSuit
MP
Niveau 9
12 mai 2022 à 21:36:30

La je suis en mode grosse épée, Mais je me fais tellement ouvrir, je me demande si je ne devrais pas faire un build plus esquive arme rapide

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
12 mai 2022 à 23:23:12

les mages sont de plus en plus vénère surtout en palier 15+ et ne font pas de pause, si tu as le malheur d'etre a la mauvaise range certains peuvent te combo infini c'est affreux.

Sinon niveau arme je joue grande lame et avant garde j'ai fait un peu de marteau, tout passe plutot bien mais il faut vraiment savoir quand punir et utiliser tes weapons art pour arriver a les stun sinon ils peuvent vite etre violent ( je pense a 2 en particulier du monde 3 et 4 qui peuvent te finir en quelques rebond au mauvais endroit -_- )

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 04:32:33

il y a des weapon art?? j'ai vu qu'il y a des jauges de rage ? mais pas reussi a la remplir

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 07:05:36

quand tu regardes les armes a crafter appui sur R2 et tu auras la description de/des pouvoirs de cette arme ainsi que son cout et ensuite sa description.

pour les utiliser il faut apprendre le bon niveau de glyphe divin ou glyphe interdit suivant l'arme et monter sa rage en frappant

Message édité le 13 mai 2022 à 07:07:11 par Ganondoorf
Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 08:13:32

Et ces WA valent le coup ? Mon arme est niveau 3, je suppose que ça veut dire qu’il faut aller chercher le point lié aux glyphes de niveau 3 ? Ça semble faire beaucoup de niveaux à investir

LoupInSuit LoupInSuit
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 08:16:27

Et vous avez essayé la magie ? La baguette. A l'air forte non?

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 08:37:07

Ca dépend lesquels, y a beaucoup de simple renforcement elementaire mais mon epee feu passe de 76 coup simple a 113 une fois renforcé, donc c'est pas dégueux, son second est pas ouf je compte la changer. mais certains skills sont bien fumés.

La grande lame d'eau que j'utilise reproduit le geyseur de l'hydromancien, ca couvre bien un tiers de l'ecran et ca demonte bien la barre d'endu des boss en plus de chopper les ennemis volant, j'ai vu passer des lames de necro, des cri de neuro...en gros tu peux reproduire beaucoup des attaques des mages. certaines ont une portée qui fait l'ecran mais j'ai a peine testé 5% du jeu, d'abord je le fini en explorant au max puis on cherchera ce qui fait mal xD

J'ai pas testé les baguettes par contre

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 09:37:27

Merci pour ton retour, je vais regarder tout ca :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 mai 2022 à 20:40:24

Le 13 mai 2022 à 08:37:07 :
Ca dépend lesquels, y a beaucoup de simple renforcement elementaire mais mon epee feu passe de 76 coup simple a 113 une fois renforcé, donc c'est pas dégueux, son second est pas ouf je compte la changer. mais certains skills sont bien fumés.

La grande lame d'eau que j'utilise reproduit le geyseur de l'hydromancien, ca couvre bien un tiers de l'ecran et ca demonte bien la barre d'endu des boss en plus de chopper les ennemis volant, j'ai vu passer des lames de necro, des cri de neuro...en gros tu peux reproduire beaucoup des attaques des mages. certaines ont une portée qui fait l'ecran mais j'ai a peine testé 5% du jeu, d'abord je le fini en explorant au max puis on cherchera ce qui fait mal xD

J'ai pas testé les baguettes par contre

si ton perso est pas arcana c'est clairement le mieux de prendre juste de quoi enchanté l'arme, je tape a 25/28 de base avec la mienne et enchanté sa tape a 40. bon gros up de degats pour un simple investissement la dedans.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 09:58:44

Par contre y a une arme qui me soule et qu'ils feraient bien de modifier rapidement c'est l'arc de spore, il ruine completement le pvp.

Si t'as le malheur de te faire prendre dedans car tu esquivait un autre danger le match est terminé

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
15 mai 2022 à 10:33:10

Le 15 mai 2022 à 09:58:44 :
Par contre y a une arme qui me soule et qu'ils feraient bien de modifier rapidement c'est l'arc de spore, il ruine completement le pvp.

Si t'as le malheur de te faire prendre dedans car tu esquivait un autre danger le match est terminé

pas tres sportif cette arme en effet !

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
18 mai 2022 à 22:35:40

moi je joue paladin avec sword and shield celui de des jeton doré avec la coop le grade 5 et celui de glace et j'aimerais savoir si vous aviez une bonne faux conviction et ou la trouver jai vu un joueur en coop avec une qui lance des lame de vent

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
21 mai 2022 à 09:03:34

Celle de l aeromancien qui lance des lames de vent et un tourbillon bien défensif, mais j ai un faible pour celle du temps qui scale bien force/conviction et qui a 3 Spell très fort en pvp mais pas forcément facile à utiliser correctement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment