CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farmer pour faciliter le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 08:40:51

Bonjour.

Je suis un joueur très moyen, c'est un fait.
Le jeu m’intéresse mais la difficulté annoncé partout ne me donne pas envie.

Donc est ce que si on farm beaucoup on peut améliorer ces compétences et autres pour avoir des chances d'avancer et d'être bien plus puissant et résistant :question:

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
19 mai 2022 à 12:27:30

ca t'aidera largement pour une run normale, mais ca ne suffira pas en NG+.

Par contre t'attend pas non plus a pouvoir faire n'importe quoi, tu resteras fragile mais dans de slimites raisonnable car tu sera bloqué par l'obtention de matériaux pour améliorer tes armures afin de ne pas completement casser le jeu. Mais tu leur fera mal donc ca devrait aller.

Par contre passé le palier 15 tu prendras normallement et au dessus tu souffriras comme tout le monde ( mais tu n'es pas obligé de faire ces paliers pour finir le jeu )

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 16:11:11

D'abord merci pour la réponse :-)))

Je compte faire uniquement le jeu une fois, pas de NG+ donc.

Bon du coup farmer beaucoup m'aidera pas mal concernant les dégâts, c'est déjà ça.

Et sinon est il mieux d'esquiver (roulade) ou plutôt bloquer (bouclier) :question: (ce qui est le pus simple à faire disons pour augmenter mes chances de prendre des dégâts)
Car comme j'hésite entre (assassin et donc roulade surtout) et (guerrier et donc bouclier surtout).

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
19 mai 2022 à 16:19:45

Dans les 2 cas la roulade est a privilégier sauf si tu t'entraines a chopper les timing ( d'apres ce que j'ai compris ca ne sera pas ton cas ) pour les blocages parfaits, ton endurance part beaucoup trop vite en simple blocage et endu a 0 = tu vas prendre cher xD.

De plus le blocage n'evite pas les DoT, utilise le seulement en dernier recours pour eviter une grosse mandale inévitable dans un premier temps

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 16:40:19

Encore merci pour ton aide :)

Donc dans ce cas il serait préférable que je prenne l'assassin plutôt que le guerrier :question:

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
19 mai 2022 à 17:18:27

Non ca dépend surtout de ce que tu veux faire apres, tu peux monter le perso comme tu veux apres en choisissant les branches qui te donnent acces a ce que tu veux jouer.

Le guerrier partira avec un debut en armure lourde ( encombrement ) / avant garde ( force ) et vitalité de mémoire, alors que l'assassin va demarrer avec double dague ( dext ) / dcouteaux de lancer ( endu ) / et je sais plus quoi.

partant de la si tu veux jouer force prend pas l'assassin par exemple. Sinon tu fais ce que tu veux de ton perso, tu peux prendre un mage et lui mettre une epee a 2 mains si ca te fait plaisir

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 17:23:32

C'est juste que si je dois privilégier les roulades (qui à priori sont plus safe que le blocage) je me suis dit qu'il faut partir sur l'assassin qui doit être meilleur concernant cela par rapport au guerrier ?

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
19 mai 2022 à 18:13:30

aucun rapport, seul la charge de ton equipement influe sur ton déplacement

Si tu as 25% de charge max roulade rapide + course légèrement plus rapide ensuite c'est 50 / 75 y a 4 paliers de roulades

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 18:15:37

Ha ok je ne savais pas.

Impec alors.

Encore mille merci :)

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 23:09:46

Salut à toi qui débute dans cette aventure,
tous les conseils cités plus haut sont à prendre bien sûr.
C'est à toi de trouver l'équilibre entre attaque et défense dans le choix de ton arme et de tes armures (légères ou lourdes). L'encombrement sera à gérer pour éviter de rouler comme une patate et de prendre cher.
Par contre et bon courage, le jeu risque d'être très retord avec certains boss et ennemis, c'est là où le choix de l'arme est intéressant.
Je prends mon cas, j'étais parti sur l'avant garde jusqu'à 1/3 du jeu mais manquant énormément de dps, je suis parti sur la grande épée et le dps était à la hauteur. Cependant, j'ai dû augmenter mon endurance et bien gérer mes coups pour pas être à court et me faire bolosser. Apprendre les attaques ennemies surtout !
Au final, j'ai fini avec une armure lourde et une grande épée, j'ai roulé sur le jeu après (je tiens à préciser que je suis habitué des Souls et des Monster Hunter donc à change la donne)

Courage, patience et persévérance, bonne chance ;) tu peux le faire !!!

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 34
20 mai 2022 à 06:57:13

Merci à toi aussi pour ton commentaire :-)))

J'avoue que je suis pas fan des grosses épées lourde et donc lente.
Après j'ai jamais été fan aussi des dagues par exemple.
Ma préférence va pour les arme de catégories moyenne niveau poids et vitesse.

Mais il est clair que si je prends le jeu je vais bien améliorer dés le début l'endurance.
J’espère vraiment que les roulades ont une invulnérabilité suffisante pour esquiver les coups des ennemis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment