CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bien de faire un tank ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoupInSuit LoupInSuit
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 10:52:20

Comme j'ai jamais de grosse mécanique dans les souls, je joue toujours épée bouclier, armure lourde, c'est efficace ici?

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 35
19 mai 2022 à 20:51:15

salut avec un peu de retard je te répond ca va dépendre de ton feeling moi je joue paladin avec avant garde(épée bouclier) mais ne t'attends pas a rester cacher derriere ton bouclier la plupart du temps tu vas roulade le shield est bien pour encaisser certain coup moi j'aime bien et je m'en sort pas trop mal je joue force et conviction
je rage par moment mais bon si tu veux jouer armure lourde faudra augmenter l'encombrement mais vraiment bcp si tu veux pas rouler comme une tortue

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 23:01:37

Salut à toi, j'étais parti avec l'avant garde comme arme et armure lourde jusqu'à 1/3 du jeu mais j'ai abandonné mon arme pour partir sur la grande épée qui fait bien plus de dégats.
Tu peux garder les armures lourdes mais il faut gérer l'encombrement pour avoir suffisamment de frame d'invincibilité.

De manière générale, le tank est viable mais tu crèveras légèrement moins vite que certains ^^ tu prendras toujours aussi cher par contre ^^ se faire enchainer par certains mobs et boss restent toujours un plaisir (ironie ^^)

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 23
20 mai 2022 à 01:58:09

Je vois pas l'intérêt de jouer au bouclier vu que ta stamina s'envole au moindre blocage, tu finis par tous esquiver à la roulade.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 15
20 mai 2022 à 19:29:01

C'est vrai ce que tu dit mais meme sans parler des blocages parfait qui ne consomme rien, en cas de coup dur sur certains skill dur a éviter, le bouclier a l'avantage d'absorber 100% des dégats ( utile apres une roulade sur une lame chtonienne par exemple ) ou lorsqu'un mage te mix skill lent/rapide et que tu sais que tu vas te faire punir a la sortie d'une roulade.

De plus la vanguard a une tres bonne vitesse d'attaque pour des dégats très conséquents avec de bons move. Le dash - coup sauté balaie une arc de cercle vertical qui choppe les aériens en + de faire 120%, le coup d'epaule repousse pas trop loin pour pouvoir enchainer le mob au sol et le retourné de bouclier enlève beaucoup d'endu aux mobs qui bloquent.

C'est une tres bonne arme tres polyvalente

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 23
20 mai 2022 à 22:31:05

Effectivement, après avoir joué plusieurs heures avec mon tank, jouer au bouclier est plutôt efficace, mon erreur a été de vouloir jouer en mode tortue, ce qui est très punitif vu la consommation d'endurance.

Mais du coup, il faut savoir quel coup on peut bloqué et quel coup il faut esquiver, pas très intuitif pour un novice du jeu.

Et +1 pour le coup de bouclier/épaule, efficace en pve, et en pvp il fou une pression monstre à l'adversaire :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment