CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeton de lumière de l'aube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
16 mai 2022 à 16:59:37

Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner des jetons pour la faction de lumière de l'aube ? Ça n'est pas très clair dans le jeu... Peut on en trouver au cours de l'aventure ? Merci :)

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 15
16 mai 2022 à 17:15:03

il faut obligatoirement que tu rejoigne une coop via le cierge blanc et que tu reussi la mission ( en général une chasse ) et si un envahisseur est vaincu en + au cours de cette partie tu gagnera un jeton en plus par ennemi repoussé

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 35
17 mai 2022 à 16:18:19

Cool merci je cherchais aussi comment en avoir vu que je joue paladin d'ailleurs kmjen profite pour demander si qu'un sait ou trouver le descriptifs de chaque stats en tout ça c'est une petite dinguerie ce jeu pour amateur de souls like

red_panama red_panama
MP
Niveau 27
17 mai 2022 à 17:06:37

Le 17 mai 2022 à 16:18:19 :
Cool merci je cherchais aussi comment en avoir vu que je joue paladin d'ailleurs kmjen profite pour demander si qu'un sait ou trouver le descriptifs de chaque stats en tout ça c'est une petite dinguerie ce jeu pour amateur de souls like

j'aimerais aussi trouver la description des stats ...

le seul truc que j'ai trouvé c'est le sur le wiki et c'est pas super détaillé ..

https://saltandsacrifice.wiki.fextralife.com/Stats

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 17:09:24

les stats sont basiques au possible vous attendez pas a des miracles xD elles ne font rien de plus que ce qui est ecrit : 4 utilitaires vie/focus/poids/chance et chacune des autre augmente les armes qui les utilisent...c'est tout

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 23
17 mai 2022 à 17:34:55

Pas moyen de les farm quelque part ?

C'est fou que ceux qui jouent pas en ligne n'ont pas accès à du stuff spécial.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 19:39:03

non c'est unqiuement du stuff online, ca me choque pas plus que ca perso. Quand tu fais un si tu fais pas de pvp tu peux pas pretendre a ce stuff.

Et puis il n'est pas supérieur au stuff que tu auras sur les mages donc pas a s'inquieter pour te faire un bon build

( la vanguard de l'aube eventuellement aide bien pour le début mais a part ca les autres sont pas ultimes )

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 23
18 mai 2022 à 00:20:52

Le 17 mai 2022 à 19:39:03 :
non c'est unqiuement du stuff online, ca me choque pas plus que ca perso. Quand tu fais un si tu fais pas de pvp tu peux pas pretendre a ce stuff.

Et puis il n'est pas supérieur au stuff que tu auras sur les mages donc pas a s'inquieter pour te faire un bon build

( la vanguard de l'aube eventuellement aide bien pour le début mais a part ca les autres sont pas ultimes )

Bein justement c'est une belle idiotie, si le jeu aurait été full online j'aurais rien dit, la les personnes qui ont pas d'abonnement non tout simplement pas accès à des objets du jeu qu'ils ont acheté.

Ça n'aurait rien coûter de mettre les objets de faction farmable comme dans les souls.

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 07:04:42

J'ai tenté d'aider un joueur sur ps5 avec le cierge blanc,ça a consumé le cierge et ça ne m'a pas connecté avec l'hôte,pareil j'ai tenté le cierge bleu qui lui envahit les personnes,le cierge a été consumé mais je n'ai pas été dans le monde de l'hôte ( ce que la je peut comprendre la personne a du quitter le jeu pour pas être embêté,mais le cierge blanc !? Je comprend pas pourquoi il n'as pas fonctionné)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 13:08:06

via le portail vous pouvez faire de la coop aussi.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 35
18 mai 2022 à 14:17:45

Bonjour merci pour les astuces j'en profite pour demander comment on peut savoir ce que fond les weapon art celui du paladin avec son arme de base bah je vois aucune différence quand je l'utilise ça fait pas de dégâts ça réduit pas lez degats

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 35
18 mai 2022 à 22:29:39

c'est bon j'ai trouvé fallait juste appuyé appuyer squr R2 sur la page de l'arme au passage l'arme épée bouclier qu'on achete avec les token est vraiment cool le premier weapon art double presque les degats je pense me prendre l'armure peut etre aussi je verrais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment