CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crysis Remastered Trilogy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de test ni d'avis de joueurs sur JVC ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
18 octobre 2021 à 19:38:09

Hello ! C'est normal ? Trop tôt ?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
22 octobre 2021 à 01:14:11

Bah ça n'intéresse pas grand monde. Surtout que le remaster du 1er était pas top. Crytek c'est un peu "has been" aujourd'hui.
Si on regarde les vidéos détaillées de Digital Foundry on voit bien que ça a peu d'intérêt au niveau rendu, il y a le 60 fps sur ps5/xbsx c'est tout (seule différence avec la version Ps4pro/xb1x).
Sur PC c'est pire, le jeu est devenu hyper gourmand et il faut une 3090 avec le DLss activé pour jouer en ultra avec RT (même pas en 4K)

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
22 octobre 2021 à 10:12:28

Le 22 octobre 2021 à 01:14:11 :
Bah ça n'intéresse pas grand monde. Surtout que le remaster du 1er était pas top. Crytek c'est un peu "has been" aujourd'hui.
Si on regarde les vidéos détaillées de Digital Foundry on voit bien que ça a peu d'intérêt au niveau rendu, il y a le 60 fps sur ps5/xbsx c'est tout (seule différence avec la version Ps4pro/xb1x).
Sur PC c'est pire, le jeu est devenu hyper gourmand et il faut une 3090 avec le DLss activé pour jouer en ultra avec RT (même pas en 4K)

D'acc merci pour ton retour ! :-)

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
22 octobre 2021 à 10:18:54

J'y ai jamais joué, ils valent le coup ? :-)

J'y jouerai sur PC
J'ai un Ryzen 3700x et une 2080 en 1440p, tu crois que sans RT ça passe ? :-)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
22 octobre 2021 à 13:26:44

https://www.youtube.com/watch?v=Zc7IV5hbhcY
regarde cette vidéo à partir de 20min20s pour l'analyse de perfs.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 12:42:52

Y'a deja eu le remaster du 1er
Et c'est des jeux qui sont dépassés,car meme si les faire sur n.gen ou pc ca offre un bon rendu,sur ps4 et one c'est pas tres beau et pour avoir testé le 1er sur xbox series,en terme de gameplay et d'autres aspects ca fait vieillot

Et quitte a acheter un fps actuellement,les gens préfereront largement acheter un far cry 6
bien que c'est classique et que la formule reprend les bases des anciens,il n'a pas ce coté autant dépassé que crysis 1 quand t'y rejoue,qui m'a fait voire que malgré des graphismes qui passent bien ca se voit que c'est tres vieux

Pour le 2 je sais pas si ca passe mieux,et le 3 le probleme c'est qu'il est jugé mauvais par la mojorité des joueurs donc c'est surement pas pour cet opus que les joueurs vont l'acheter

Bref,pas étonnant que le forum soit vide et que ca risque de mal se vendre
crytek faut vraiment qu'ils arretent de sortir crysis sur chaque nouvelle generation de console car ca n'interresse plus grand monde

rendez vous sur la ps6 et la prochaine xbox pour les ressortir,ils en seraient capables!

Message édité le 23 octobre 2021 à 12:47:37 par Fenix-06
XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
24 octobre 2021 à 13:12:54

Le 22 octobre 2021 à 13:26:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=Zc7IV5hbhcY
regarde cette vidéo à partir de 20min20s pour l'analyse de perfs.

Aie aie aie les perfs ça fait mal ..

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
24 octobre 2021 à 13:13:52

Le 23 octobre 2021 à 12:42:52 :
Y'a deja eu le remaster du 1er
Et c'est des jeux qui sont dépassés,car meme si les faire sur n.gen ou pc ca offre un bon rendu,sur ps4 et one c'est pas tres beau et pour avoir testé le 1er sur xbox series,en terme de gameplay et d'autres aspects ca fait vieillot

Et quitte a acheter un fps actuellement,les gens préfereront largement acheter un far cry 6
bien que c'est classique et que la formule reprend les bases des anciens,il n'a pas ce coté autant dépassé que crysis 1 quand t'y rejoue,qui m'a fait voire que malgré des graphismes qui passent bien ca se voit que c'est tres vieux

Pour le 2 je sais pas si ca passe mieux,et le 3 le probleme c'est qu'il est jugé mauvais par la mojorité des joueurs donc c'est surement pas pour cet opus que les joueurs vont l'acheter

Bref,pas étonnant que le forum soit vide et que ca risque de mal se vendre
crytek faut vraiment qu'ils arretent de sortir crysis sur chaque nouvelle generation de console car ca n'interresse plus grand monde

rendez vous sur la ps6 et la prochaine xbox pour les ressortir,ils en seraient capables!

Oui je vois ce que tu veux dire ! Mais bon quand on voit comment s'est bien vendu la collection Halo par exemple j'étais étonné pour crysis ! Ils ont bien vieillis les Halo aussi :hap:

Message édité le 24 octobre 2021 à 13:14:11 par XSkilly
julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
27 octobre 2021 à 10:10:52

J ai platiné le 2 (sur PS5).

Le jeux est joli avec quelques séquences encore assez impressionnantes visuellement.
C est parfaitement fluide (60 fps constant).

Le jeux en lui même c est un fps couloir (malgrès quelques zones plus étendues) ultra classique.
La seule particularité c est la combinaison et le fait de modifier ses armes à la volée.
Classique mais bien fait.

L'i.a et l'impression que le jeux traîne en longueur sont les 2 gros défauts du jeux.

Un bon jeux mais rien de plus.

Il a mieux vieillit que le 1er je trouve (qui déjà a sa sortie sur PS3 avait un ptit coup de vieux).
Le 3 pas encore fait.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 octobre 2021 à 07:52:56

En fait le 1er aurait gagné a devenir un peu plus dynamique comme le 2 niveau gameplay. J'ai pas fais le 3 sinon. Ca reste une série de bons fps. Après on dit souvent que le premier s'est fait connaitre que pour la technique alors que c'est faux. A l'époque , c'était un gameplay assez intéressant avec la combi, utilisation de la physique, décors destructible qui peut servir le gameplay, map assez ouverte même si pas tout le temps. En plus d'être une énorme claque qui est resté au top pendant quelques années.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
29 octobre 2021 à 16:09:38

Crysis 1 était en avance sur son temps, mais c'était en 2007. J'ai bien aimé le remastered sur xb1x avec HDR et raytracing, c'est différent de la version PC originale, moins réaliste, mais plus coloré, et avec un meilleur éclairage, donc au final plus agréable à l’œil pour moi. Sur PC c'est le top car il y a en plus le DLSS qui booste les perfs. Honnêtement, Crysis 1 remastered est aujourd’hui une bonne pioche, ils ont bien corrigé tous les problèmes présents lors de sa sortie.
Le multi du 1 était excellent lui aussi (dommage qu'il soit passé à la trappe)
Les 2 suivants sont encore dispo dans le gamepass donc je les ai faits en mode rétrocompatibilité, et ça reste très sympa au niveau gameplay, sauf la fin très mauvaise dans les deux cas avec leur délire extraterrestre (Cephs) poussé un peu trop loin.

Message édité le 29 octobre 2021 à 16:12:22 par bellerophon007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment