Bonjour à tous!
Je viens demander un peu d'aide ici car je ne peux,soudainement,plus jouer au jeu(que j'ai pourtant acheté ,sur l'application XBox PC,lors de sa sortie du gamepass).
En fait,quand je lance le jeu,soit,ça me dit que le jeu est bloqué,soit,si j'insiste,ou ferme puis rouvre l'application,il se lance,mais crash juste après l'écran m'informant de l'icône de sauvegarde(je n'arrive même pas au menu du jeu).Au bout d'un moment,le jeu ne se lance plus,et j'ai un message d"erreur me demandant de véifier les fichiers,ce qui aboutit à une erreur pendant le DL,qui ne répare donc pas mes fichiers(le code d'ererur associé,0x87e5002b,renvoie à une procédure pour consoles,rien pour le PC).
Redémarrer le PC n'aide pas(ça me permet de teminer la réparation de fichiers,ou d'accéder à la fiche du jeu pour le désinstaller mais le problème reste le même),pas plus qu'upgrader mes,pilotes graphiques.J'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu,plusieurs fois,y compris en changeant de DD,aucun résultat.
Le plus bizarre,c'est qu'hier matin,il marchait parfaitemet,j'ai pu jouer 30-45mn et finir les 3 étoiles du campus de magie sans aucun soucis...
Une idée de solution?
Merci d'avance!