CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Two Point Campus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La MAJ de cette après midi a apporté des bugs pénible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
husskerr husskerr
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 20:55:03

Je suis sur le campus de Blundergrad et cette après-midi, le jeu a obtenu une MAJ qui pour ma part a apporté plus de bug qu'il en a résolu.

J'installe des murs à l'extérieur de mon campus que je modifie selon l'évolution de celui-ci, hors il se trouve que je ne peux plus modifié certain pan de mur que je ne peux ramasser, ni même revendre résultat sur mon campus, je me retrouve avec des morceaux de murs inutilisables.

Comme écrit dans le sujet concernant Blundergrad, je n'ai plus aucun @@@@@, je cherche et recherche, mais nada. J'ai tout de même eu quelques infos sur https://community.twopointcounty.com/two-point-studios/two-point-campus/forums/1-general-discussion/threads/348-blundergrad-can-t-find-any-moles?page=1 concernant les taupes, je n'aurai pas tout perdu.

j'ai aussi pas mal de PNJ qui bloque de façon fixe une position sans que je puise y faire quoi que ce soit.

Autres soucis, j'ai installé des radiateurs pour augmenter la température des pièces, hors depuis cette MAJ, il ne chauffe plus rien du tout :snif2:

https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660762426-two-point-campus-20220817204324.jpg

Message édité le 17 août 2022 à 20:57:14 par husskerr
husskerr husskerr
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 23:44:06

Puta*n de jeu, j'ai été obligé de tout recommencé a cause de tous ces bugs de merde. J'avais 2 étudiants qui bloqué le passage pour entrée dans la résidence universitaire, du coup les autres pouvaient pas passé et en plus j'en avais un autre qui bloqué dans la salle des gadgets.

Le bug des radiateurs c'est corrigé temporairement après avoir relancé la partie a partir de la save, mais est revenu quelques minute après.

Sinon, j'ai eu un bug sur le stand a café ou les étudiants payent rien, café gratuit :snif2: alors que c'est payant.

Message édité le 17 août 2022 à 23:45:10 par husskerr
ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 07:37:14

Moi je suis à ma deuxième université et le jeu est injouable depuis la mise à jour. Le jeu est très lent et impossible de placer des objets en extérieur ça me met élément bloqué.

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 15:48:35

aucun soucis sur ps5 depuis la mise a jour je trouve bien les taupe , les radiateur chauffe bien et cela mas l'air plus stable niveau framerate a voir

ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 16:11:07

Je précise que je suis sur switch

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 18:54:06

Aller on remet ça, v'là que je peux pas finir Blundergrad en 3 étoiles car je n'ai pas le concours culinaire de star de disponible dans mes évènements, j'ai bien les deux autres, mais pas celui nécessaire. Je dois encore recommencé ce puta*n de campus a cause d'un bug de merde une fois de plus.

https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660841592-two-point-campus-20220818183927.jpg

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 20:36:45

le concours culinaire tu peux le faire qu'avec la cuisine niveau 5

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
19 août 2022 à 14:19:30

Le 18 août 2022 à 20:36:45 :
le concours culinaire tu peux le faire qu'avec la cuisine niveau 5

J'ai trois salles de cuisine salée, la première celle qui est disponible dès le départ, je l'ai monté Level 8, les deux autres que j'ai installés sont l'une au niveau 5 et la dernière niveau 6. Dans aucune des trois, je n'ai accès au concours culinaire des stars.

Message édité le 19 août 2022 à 14:20:06 par husskerr
rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
19 août 2022 à 16:16:13

Le 19 août 2022 à 14:19:30 :

Le 18 août 2022 à 20:36:45 :
le concours culinaire tu peux le faire qu'avec la cuisine niveau 5

J'ai trois salles de cuisine salée, la première celle qui est disponible dès le départ, je l'ai monté Level 8, les deux autres que j'ai installés sont l'une au niveau 5 et la dernière niveau 6. Dans aucune des trois, je n'ai accès au concours culinaire des stars.

non c'est pas le niveau de prestige de la cuisine met plutot le niveau de formation que tu paye chaque année

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
20 août 2022 à 14:23:53

Le 19 août 2022 à 16:16:13 :

Le 19 août 2022 à 14:19:30 :

Le 18 août 2022 à 20:36:45 :
le concours culinaire tu peux le faire qu'avec la cuisine niveau 5

J'ai trois salles de cuisine salée, la première celle qui est disponible dès le départ, je l'ai monté Level 8, les deux autres que j'ai installés sont l'une au niveau 5 et la dernière niveau 6. Dans aucune des trois, je n'ai accès au concours culinaire des stars.

non c'est pas le niveau de prestige de la cuisine met plutot le niveau de formation que tu paye chaque année

J'ai regardé et actuellement mon niveau de formation est de 5.

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
21 août 2022 à 13:14:01

Problème résolu pour le concours culinaire des stars, le soucis venait de moi. Ce concours ce déverrouille quand on passe en 2 étoiles le campus Piazza lanatra qui est le seul campus que j'ai pas monté au-delà de 1 étoile :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 11.50€ PS5 14.22€ Switch 21.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment