CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Two Point Campus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upper Etching

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
16 août 2022 à 08:24:07

Salut, une astuce pour ne pas être dans le rouge en permanence ?

Highlanderyv82
Highlanderyv82
Niveau 5
16 août 2022 à 09:36:36

Laisse tomber la musique au depart et fait une formation niveau max possible de culture generale. Aucun materiel a augmenter. Que des amphi et biblio que t as deja. Ils prennent des niveaux vite et toi du coup de l argent. Et j ai compris que trop tard que c etait un club et non un objet lol mais mets que le club de l orbe avec recrutement activé. Tu gagnes masse d argent. Bon a plein de moments j avais les 3 orets actifs et dans le rouge mais ça oscille tellement que c etait abusé. Et maintenant j suis millionaire et 3 etoiles en même pas 2 heures

Message édité le 16 août 2022 à 09:37:14 par Highlanderyv82
cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
16 août 2022 à 10:42:10

merci a toi

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
16 août 2022 à 17:17:15

Le 16 août 2022 à 09:36:36 :
Laisse tomber la musique au depart et fait une formation niveau max possible de culture generale. Aucun materiel a augmenter. Que des amphi et biblio que t as deja. Ils prennent des niveaux vite et toi du coup de l argent. Et j ai compris que trop tard que c etait un club et non un objet lol mais mets que le club de l orbe avec recrutement activé. Tu gagnes masse d argent. Bon a plein de moments j avais les 3 orets actifs et dans le rouge mais ça oscille tellement que c etait abusé. Et maintenant j suis millionaire et 3 etoiles en même pas 2 heures

apres avoir tester je suis tjs dans le negatif......

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 24
17 août 2022 à 00:53:38

Perso j'ai fais le minimum syndicale jusqu'à atteindre la 3e année jusqu'à ce que le campus soit full étudiants. Et je n'ai mis que le club de l'orbe, j'ai zapé les autres du coup ils ont pas le choix que filer de la tune. Et j'ai ensuite upgrade les amphi un à un et après ça c'est stabilisé, là je sais pas quoi faire du fric tellement y en à.

husskerr
husskerr
Niveau 9
17 août 2022 à 13:35:13

J'ai passé ce campus en 3 étoiles hier.

Au début, faut faire le strict minimum et tout misé sur l'apprentissage rapide donc mettre une bibliothèque, un soutien et la salle de tutorat. Placer le club de littérature qui va booster de 1% l'apprentissage de chaque membre. Faire les emprunts quand l'année scolaire est fini et que il vous est recommandé de positionner plus de salles et/ou d'embauché plus de pédagogue.

L'apprentissage est plus rapide selon le degrés de compétence du pédagogue, l'attrait de la salle et le bonheur de l'étudiant. Il faudra donc des que possible avoir la salel de formation et ainsi formé au moins jusqu'au niveau 3 vos pédagogues.

Perso, pour avoir plus d'argent régulièrement, j'ai aussi prit la formation pour les étudiant en Culture générale qui ne dure que une année donc a chaque nouvelle année ce sont de nouveau étudiant qui arrivent et comme les premiers niveaux s'obtiennent rapidement, cela fait du fric rapidement.

Ne pas dépensé d'argent durant les mois vide, exemple y a cours en janvier donc vous gagneriez beaucoup d'argent, mais en février y a rien, les étudiants seront donc en étude auprès de la bibliothèque, du soutien et/ou du tutorat, mais il ne rapporteront pas énormément donc durant ces mois la, aucun dépense temps que vous n'avez pas de marge pour le faire.

Réduire les distance a parcourir le plus possible afin d'évité toute fatigue inutile.

Des que vous passé un mois et que le bilan financier est dans le vert, faut envoyer un/des pédagogue.s en formation.