Ah les salauds... Je crois avoir compris !
Le lot inclus Two Point Campus (dont la date de sortie est fixée au 16/09) et un bonus pré-commande dont la date est fixée au 09/08.
Donc, en haut, ils affichent fièrement 09/08 pour le tout (vu que le bonus sert aussi dans Two Points Hospital).
Problème, je pense que les conditions d'utilisation de Nintendo empêche tout remboursement une fois que tu as téléchargé le contenu. Le contenu se charge 24 ou 48h (je sais plus exactement) avant la disponibilité du contenu. Et comme le bonus était disponible le 09/08, tout a déjà été téléchargé et on l'a dans le...
C'était la première fois que je pré-commandais sur l'eshop... et aussi la dernière :-/
Là j'ai pas le temps de chercher toutes les informations qu'ils demandent mais j'ai trouvé ce formulaire de contact:
https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Service-consommateurs/Nous-contacter-1106389.html#/contactform
Si quelqu'un avec le problème a le temps de tester et de donner un retour ? Au pire, je le ferai ce soir. Parce que je trouve ca bizarre cette date du 16... J'ai l'impression que je m'en serais rendu compte hier vu ma réticence face au demat...