qui a aussi un soucis de chauffe de la ps5 quand la map est ouverte ? la Olay commence a souffler puis chauffe trop
en tout pour ma part je vais attendre un patch histoire de ne pas cramé mon cpu... dommage, je l'aime ce jeu
Ah j'ai pas ça heureusement. J'ai certains bug mais ça.
Mdr là in game j'ai la musique du menu principal et aucun bruit des personnages, des ennemis. Ils sont tous mute
C'est chiant
Le 20 mars 2026 à 12:02:10 :Mdr là in game j'ai la musique du menu principal et aucun bruit des personnages, des ennemis. Ils sont tous mute C'est chiant
Le 20 mars 2026 à 12:02:10 :Mdr là in game j'ai la musique du menu principal et aucun bruit des personnages, des ennemis. Ils sont tous mute
Pareil pour le bug de son, par contre je n'ai pas le bug de la carte
Il faut mourrir et le son ce remet normalement. J'espère que ça sera fix assez rapidement
Depuis début aprèm le jeux sur ps5 fait que crash
Le 20 mars 2026 à 15:56:04 :Depuis début aprèm le jeux sur ps5 fait que crash
Je suis dans le même cas, as tu trouvé une solution ?
Non j’ai pas trouvé de solution ses relou
J'ai eu des crashs constants dans le sud de la map. Mais en me téléportant ailleurs ça a réglé le souci
C'est pratiquement injouable. J'espère une compensation in game quand ça sera corrigé
plus le son des combats dans le jeu sur PS5 c'est injouable sans le son c'est horrible déja que le jeu est pas fameux
Ah ouai effectivement impossible de tenir une minute au sud de la map, vers liones.
Quand je me co, je tombe sous la map. Et ça me fait quitter le jeu, génial.
Des personnes encore sur le jeu ps5 ? J'ai beaucoup de bug de gameplay