CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi pas de sortie en occident?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
04 juin 2021 à 10:38:34

Parce que c'est dommage qu'on ai pas tout les DQ en solo et en occident.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
04 juin 2021 à 21:58:51

Je m'avance un peu mais je pense qu'il sortira en occident. Contrairement au trailer de la version 6 online diffusé juste avant dans le live, y a avait pas "There are no plans for a worldwide release." pendant que le type expliquait ce qu'on venait de voir dans le trailer de cette version offline en chibi, et ils savent pertinemment que les occidentaux (surtout les français et les américains) réclament au moins une version offline de DQ X depuis sa sortie sur Wii en 2012.

Donc à mon avis, ils ont tout à fait l'intention de le sortir chez nous et je pense même qu'ils ont principalement développé cette version avec l'occident en tête. Je peux me tromper, évidemment (j'espère pas :hap: ), mais ça paraît plus que probable. Peut-être une annonce dès l'E3 ?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 juillet 2021 à 23:29:30

Le 04 juin 2021 à 21:58:51 :
Je m'avance un peu mais je pense qu'il sortira en occident. Contrairement au trailer de la version 6 online diffusé juste avant dans le live, y a avait pas "There are no plans for a worldwide release." pendant que le type expliquait ce qu'on venait de voir dans le trailer de cette version offline en chibi, et ils savent pertinemment que les occidentaux (surtout les français et les américains) réclament au moins une version offline de DQ X depuis sa sortie sur Wii en 2012.

Donc à mon avis, ils ont tout à fait l'intention de le sortir chez nous et je pense même qu'ils ont principalement développé cette version avec l'occident en tête. Je peux me tromper, évidemment (j'espère pas :hap: ), mais ça paraît plus que probable. Peut-être une annonce dès l'E3 ?

La fanbase occidentale de Dragon Quest est surtout américaine et française? Les autres pays d'Europe ne sont pas autant impliqués?

Sinon je n'ai rien contre le côté "chibi" (vu que c'était le style de base de la série) mais je m'attendais à voir un jeu plus proche de la version originale du X plutôt que ça.

En espérant que le jeu sortira quand même en occident un jour et qu'il sera bien (malgré l’absence de news à l'E3).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment