CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC: Dominion malte expansion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 18:03:05

Nouveau DLC à paraître le 8 décembre prochain dont voici le trailer : https://youtu.be/ZwD3YaPV7-o

Ce DLC ajoutera donc

- une nouvelle histoire
- 3 nouvelles map avec un biome méditerranéen propre à malte.
- 4 nouvelles espèces ( Moros intrepidus, Lystrosaurus, Oviraptor et bien sûr Atrociraptor)
- de nouveaux skins dino ( allosaurus, carnotaurus, iguanodon, dimorphodon)
- nouveaux bâtiments et skins sur le thème de malte.

Quelques déception cependant avec l'absence de microceratus dino souvent réclamé par la communauté de part ça présence régulière dans les œuvres de la saga. Le prix 20€ il faut donc débourser 40 € pour les 2 DLC sur le film de l'été dernier soit presque autant que le jeu de base.

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 19:34:15

Grosse nouveauté qui viendra également avec la mise à jours.

il sera possible de construire le lagoon via un cours d'eau déjà présent sur la map et donc faire des environnement plus naturel.

Kador29 Kador29
MP
Niveau 4
29 novembre 2022 à 21:02:11

Bien léger le traiter 😂😂😂
J'y crois pas trop mais dans les futures décorations , ca aurait été top d'avoir enfin des ponts / pont suspendu ?
Aussi de pouvoir créer des rivières qui s'écoulent suivant le degrés de pente....qui chute en contrebas...en cascade...et j'en passe
Avoir un meilleur degrés quand on creuse le sol pour par exemple créer des ravins et non des ravins en pente 😂
Et...je leur en demande trop peut-être 😂😂😂

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 21:14:08

Le 29 novembre 2022 à 21:02:11 :
Bien léger le traiter 😂😂😂
J'y crois pas trop mais dans les futures décorations , ca aurait été top d'avoir enfin des ponts / pont suspendu ?
Aussi de pouvoir créer des rivières qui s'écoulent suivant le degrés de pente....qui chute en contrebas...en cascade...et j'en passe
Avoir un meilleur degrés quand on creuse le sol pour par exemple créer des ravins et non des ravins en pente 😂
Et...je leur en demande trop peut-être 😂😂😂

C'est sur il faut pas trop en demander mais ils restent quand même à l'écoute de la communauté. C'est d'ailleurs le cas pour cette maj sur les lagoons.

Perso j'espère pouvoir utiliser les différents biomes sur une même map pour une plus grande diversité d'environnement et la possibilité de faire des biodomes via les volière et du coup avoir une couveuse adapté pour mettre les dinos dedans et inversement pour les reptiles volants. C'est actuellement possible mais seulement via des bugs.
Sinon des attractions supplémentaires. C'est déjà sympa d'avoir ajouté les tyrolienne. La river Cruise serait sympa. Tour en montgolfière aussi.

-Mediterraneus- -Mediterraneus-
MP
Niveau 8
30 novembre 2022 à 00:34:00

Moi qui habite à Malte, c’est énorme de voir un dlc sur l’île :bave:

baaorder baaorder
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 04:30:22

Gérer plusieurs parcs en même temps c'est vraiment sympas, comme dans le premier.

Cpt_Jack_Aubrey Cpt_Jack_Aubrey
MP
Niveau 3
30 novembre 2022 à 08:11:33

L'espèce de petit T-rex, il était ou dans le film? :question:

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
30 novembre 2022 à 08:38:53

Le 30 novembre 2022 à 08:11:33 :
L'espèce de petit T-rex, il était ou dans le film? :question:

Ont le voit légèrement dans le prologue, dans la vallée de biosyn ainsi que dans un terrarium du labo de wu

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 10:59:33

Bonne petite info de la maj, les compsognathus et moros intrepidus auront un comportement de chasse avec les chèvres et visiteurs !

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 18:36:09

Je ne veux pas briser vos espérances pour les " lagons naturels " mais non on ne pourras pas en créez de nous même comme on ferai un point d'eau dans le jeux, on pourra juste utilisez celui à Malte et avec de la chance ceux qui seraient déjà dans les autres map, durant le live du DLC on a rien vu qui permettais de faire quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 41
04 décembre 2022 à 12:37:28

Bonjour, petite question : je decouvre JWE2. Le contenu des DLC (dinos, skins batiments…) on les retrouve dans les autres modes (bac à sable, théorie du chaos) ou juste dans l’histoire du DLC ?

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
04 décembre 2022 à 21:12:03

Bac à sable

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 21:35:42

Le 03 décembre 2022 à 18:36:09 :
Je ne veux pas briser vos espérances pour les " lagons naturels " mais non on ne pourras pas en créez de nous même comme on ferai un point d'eau dans le jeux, on pourra juste utilisez celui à Malte et avec de la chance ceux qui seraient déjà dans les autres map, durant le live du DLC on a rien vu qui permettais de faire quoi que ce soit.

Oui dommage. surtout le truc illogique dans le live c'est que le lagoon est ouvert vers la mer. Les animaux peuvent donc logiquement partir librement au large même si ce sera scripte ça paraît illogique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 33.89€ PS4 38.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment