CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de batiments...

WGhostOfSpartaW
WGhostOfSpartaW
Niveau 2
26 juin 2022 à 00:31:28

Bonjour, voici mon petit problème. Il y a quelques mois que je regarde des videos de building sur JWE2 et j'ai vu pas mal de builders qui ont tout type de batiments (genre les hotels Jurassic Park,Jurassic World, les barrières invisibles et les barrières normales avec les grillages et les murs) alors ils utilisent le bac a sable mais voila quand j'essaie de faire pareil et que je vais dans les paramètre bac a sable pas moyen. Je dois obligatoirement choisir un style de batiment, et forcément il y en a que je n'aime pas. J'aimerais beaucoup pouvoir combiner plusieurs styles, genre faire un endroit special une sorte de memorial avec le style Jurassic Park et puis d'un autre coté mélanger Biosyn avec le style Jurassic World (notament les miradors conectés par les cables souterains J'AI KIFFÉ DE OUF !!) Je joue sur ps4, est-ce que c'est une exclusivité de PC de pouvoir faire ça ? C'est un mod ? Ou il fait juste finir le jeu a 100% genre les defis avec toutes les dificultées, la campagne et la teorie du chaos ? Merci de votre aide !!!

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
26 juin 2022 à 10:11:56

Impossible des mélanger les époques sur les anciennes générations de console. Tu as également une limite au nombre d'espèces de créatures que tu peux utiliser sur une map. Je suppose que le but est de ne pas avoir à charger trop d'assets afin de garder une expérience à peu près fluide.

WGhostOfSpartaW
WGhostOfSpartaW
Niveau 2
28 juin 2022 à 20:43:16

A donc les builder utilisent des mods ??? Ptn déçu je me voyais deja faire un parc avec tout mélangé... Bon... Je vais me contenter de ce que g. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !! 😇👍👍

lmain69
lmain69
Niveau 10
28 juin 2022 à 20:50:04

Et a côté on a planet zoo de la même company qui est illimité côté construction gestion ...

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
28 juin 2022 à 22:59:57

Le 28 juin 2022 à 20:43:16 :
A donc les builder utilisent des mods ??? Ptn déçu je me voyais deja faire un parc avec tout mélangé... Bon... Je vais me contenter de ce que g. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !! 😇👍👍

Non, les builders jouent sur les nouvelles générations de consoles (ou PC tout simplement), donc ils n'ont pas les même restrictions que toi

La vidéo du moment